« Je n’étais pas heureux » : Giovanni Prat cash sur les raisons de sa rupture « brutale » avec Cassandra Jullia
Pour la première fois, Giovanni Prat évoque sa rupture "brutale" et "compliquée" avec Cassandra Jullia dans un interview accordée à GossipRoom.
👉 Cassandra Jullia et Giovanni ont rompu au mois de mai
👉 Pour la première fois, le candidat évoque cette rupture difficile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le moment que tous les internautes attendaient ! Célibataire depuis le mois de mai dernier, Giovanni Prat se décide enfin a brisé le silence sur un sujet particulier… Sa rupture soudaine avec la sublime Cassandra Jullia. Dans une récente interview accordée à GossipRoom, le candidat évoque les dessous de cette séparation, qu’il qualifie de « brutale » et compliquée. »
La fin de leur idylle a été un véritable choc pour les fans qui n’avaient rien vu venir. Pour rappel, c’est la jeune femme, au plus mal et dévastée qui l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux :
« Nous nous sommes séparés avec Giovanni. J’imagine le choc pour vous, alors dites-vous que ça l’a été pour moi. Je me suis battue face à des personnes qui m’ont humiliée et détruite, face à des situations compliquées.(…) Giovanni est le coup de foudre de ma vie et il restera gravé sur ma peau.«
« Je n’étais plus autant amoureux »
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis leur rupture et pour la première fois, Giovanni Prat revient sur ce sujet douloureux. C’est en effet, lors d’une interview accordée à Gossip Room que le jeune homme a évoqué les dessous de cette séparation :
« On s’est séparé il y a un mois et demi. Il y a eu beaucoup d’amour, beaucoup de hauts et de bas. C’était une relation très passionnelle (…) Au bout d’un moment le problème c’est que j’ai commencé à me détacher. Mes sentiments ont commencé à changer. »
Il ajoute : « C’est une personne que j’aurai toujours dans mon coeur mais je me suis rendu compte que je n’étais plus autant amoureux. Elle devait venir habiter à Nice et j’ai pris la décision d’arrêter notre relation. Parce que je savais que je n’étais plus dedans et je ne voulais pas lui faire quitter toute sa vie. »
Giovanni Prat : « Je l’ai bloqué de partout »
Selon Giovanni Prat, cette rupture a été très « brutale » et « compliquée », aussi bien pour lui que pour son ex Cassandra Jullia.
Le candidat éliminé des Cinquante poursuit : « Ça a été très compliqué pour moi de prendre cette décision (…) Mais je pense que quand le vase est trop brisé, on ne peut plus recoller les morceaux. On a essayé plusieurs fois mais ça n’allait pas. Je n’étais pas heureux, elle non plus (…) j’ai préféré arrêter, même si ça a été très compliqué. Concernant la séparation, c’était très brutal car au moment où on s’est séparé, je l’ai bloqué de partout. »
Pour lui c’était le seul moyen pour qu’ils se séparent, car : « s’il y avait eu le moindre petit contact, peut-être qu’on aurait retracé, on se serait remis ensemble. » Des paroles qui laissent penser qu’un retour en arrière n’est plus possible.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.