« Je n’en peux plus ! Il faut me laisser tranquille ! » : harcelé par Sam Zirah, Illan Castronovo craque et fond en larmes
Illan Castronovo est au plus mal. Sur ses reseaux, le candidat de télé-réalité a partagé une vidéo troublante.
👉 Illan Castronovo a fait son retour sur les reseaux sociaux quelques jours après sa tentative de suicide
👉 Il y a quelques heures, Sam Zirah a partagé la photo d’un article sur lequel apparait Illan
👉 Au bord du gouffre, Illan s’est exprimé ce mercredi 02 novembre dans une vidéo partagée sur ses reseaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quelques jours après sa tentative de suicide, Illan Castronovo a fait son retour sur les reseaux sociaux. En story Instagram, le candidat de télé-réalité a confirmé qu’il avait bel et bien tenté de se suicider, sans toutefois rentrer dans les détails. Dans un récit, le jeune homme a tout de même donné les raisons l’ayant poussé à commettre ce geste, accusant ainsi Sam Zirah (de manière implicite), d’être une des causes de son mal-être. Le blogueur de télé-réalité avait même déposé une plainte contre Illan pour diffamation. Par la suite, ce dernier a publié une lettre ouverte dans laquelle il visait une fois encore le jeune homme.
« Je veux juste qu’on me foute la paix »
Outre cela, Sam Zirah a partagé l’affiche d’un article titré : « Illan boycotté de la télé-réalité, elle réagit.« , dessus, on peut voir une photo d’Illan et Nathanya. Il n’en fallait pas plus pour qu’Illan réagisse. Ce mercredi 02 novembre, le candidat de télé-réalité est monté au créneau dans une vidéo postée sur TikTok.
« Ça fait quelques jours que je ne suis pas bien. Avec tout ce qui s’est passé, il y a 16 heures Sam Zirah a encore posté un truc me concernant. Je suis fatigué, Sam Zirah, je vais te dire regarde : ‘laisse-moi tranquille, je ne suis pas bien’. Je suis un être humain, il faut me laisser tranquille. Mon père commence à avoir des soucis de santé à cause de tout ce qui s’est passé. Ma mère est malheureuse, mes grands-parents ne savent pas ce qui se passe. Derrière, j’ai deux petits frère qui le vivent très mal. », s’est-il indigné.
Dépité et presque en larmes, Illan poursuit ajoutant : « T’as pas de cœur ? Laisse-moi tranquille ! Ce que tu me fais, c’est pas humain. Vous m’avez sali, et tu oses encore poster une photo avec ma tête ? Il faut que ça cesse. Je veux juste qu’on me foute la paix. Je veux juste que tu arrêtes de te servir de moi pour tes puta*n d’émissions de m*rde ! (…) Je ne veux pas de la peine des gens, j’ai juste besoin qu’on me foute la paix. Il faut me laisser tranquille ! Porte plainte pour diffamation ou ce que tu veux, je m’en bats les c*uilles. JE N’EN PEUX PLUS ! MA FAMILLE N’EN PEUX PLUS ! Il FAUT ME LAISSER TRANQUILLE ! » Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.