Accueil > People > Personnalités Télévision

« Je ne vois plus les os de mes chevilles ! » Ces vilains symptômes dont souffre Amandine Pellissard enceinte

Amandine Pellissard est transparente sur sa grossesse. Si tout va pour le mieux, elle connaît déjà quelques vilains symptômes !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Je ne vois plus les os de mes chevilles !" Ces vilains symptômes dont souffre Amandine Pellissard enceinte
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard, à l’aube de son deuxième trimestre de grossesse, connaît déjà quelques désagréments

👉 La jeune maman se plaint de chevilles beaucoup trop gonflées

👉 Il faut dire qu’elle ressemble déjà à une femme enceinte de 7 mois !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si vous habitez sur Mars, peut-être que vous avez loupé l’info. Amandine Pellissard est enceinte son neuvième bébé ! Et ce sera une petite fille : Maena Désirée. Son deuxième prénom a été choisi en hommage à son père décédé.

En effet, début mai, la maman de 36 ans qui va pouvoir savourer une belle fête des mères, a appris la mort de son père, plus d’un mois après les faits. Un véritable drame qui a anéanti l’ancienne vedette de Familles Nombreuses.

Mais Amandine n’est pas du genre à se laisser abattre. Au contraire, la femme d’Alexandre Pellissard a déjà repris du poil de la bête et ne compte pas arrêter les tournages. D’ailleurs, elle reçoit des demandes spéciales grossesse sur son compte Mym. Mais nous n’allons pas entrer dans les détails..

Les premiers désagréments de la grossesse d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard prend donc sous peu encore une fois le chemin de la maternité. Cependant, si elle ressemble déjà à une femme enceinte de 7 mois, elle n’a pas encore atteint les 4 mois de grossesse ! Elle est la première surprise, mais comme elle le dit si bien… Ce n’est pas la première fois qu’elle attend un enfant.

Mais la jeune femme connaît déjà tous les maux de la gestation. « Je trouve que j’ai déjà de gros problèmes au niveau des jambes. J’ai les chevilles qui sont toutes gonflées. Ce matin, je me suis rendue compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l’os intérieur et l’os extérieur. »

Ce bébé est-il précoce dans le ventre de sa mère ? En effet, Amandine Pellissard affirme n’avoir jamais connu ces désagréments de femme enceinte avant cinq ou six mois de grossesse.

« C’est tout gonflé et c’est hyper douloureux. (…) Sachant que je ne suis qu’à trois mois et demi, on verra. En général, ça commence à me déranger les veines vers cinq/six mois. Là c’est un peu tôt, surtout avec l’été qui arrive ».

On espère toutefois que cette grossesse sera menée à son terme et sans encombre. Pour rappel, Amandine Pellissard est « surveillée comme le lait sur le feu » du fait de son traitement à la méthadone. Et oui, si le passé est le passé, on paie toujours l’addition à un moment donné.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !