Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne vais pas vous rater » : Giuseppa met en garde ses détracteurs

Après la mise au point de Paga pour faire taire ses détracteurs, Giuseppa revient à la charge et donne un ultimatum sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je ne vais pas vous rater" : Giuseppa met en garde ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est victime de bashing sur les réseaux
👉 La jeune femme décide de ne plus se laisser faire
👉 Giuseppa met garde ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Trop c’est trop ! Giuseppa ne compte plus laisser passer les injures qu’elle reçoit au quotidien. Voilà maintenant plusieurs semaines que la candidate est victime de bashing sur les réseaux sociaux. Et ce, depuis le début de la diffusion du programme C’est la famille sur W9.

En effet, la maman est pointée du doigt par certains internautes de priver Paga de leur fille. Ou encore d’avoir un comportement hautain et arrogant envers son compagnon. Récemment, un commentaire a déclenché la colère de la petite Giu :

« Je regarde C’est la famille mais je suis quand même outrée d’entendre Giuseppa se plaindre en permanence de Paga. Ton bébé, tu l’allaites, c’est bien mais quand elle s’endort, mets-la dans son lit au lieu de la garder sur toi ». A lâché un internaute.

« Regardez-vous au lieu de critiquer »

Agacé de voir sa chérie se faire incendier de commentaires virulents à longueur de journée, Paga décidait de faire une mise au point via son compte Snapchat.

« Vous pensez bien que je ne filme pas 24 heures de ma vie, premièrement. Deuxièmement, je pense que à un moment donné, regardez-vous au lieu de critiquer les autres. Et troisièmement, pendant trois jours j’ai été malade, donc je ne pouvais pas trop m’approcher de ma fille donc c’est pour ça que je l’ai moins filmée. » A-t-il déclaré.

Le Marseillais emblématique a ensuite ajouté : « Sachez un truc : on est une famille, on donne déjà beaucoup à la télé, en story et on a notre petit jardin secret, notre petit cocon. Donc, si Giuseppa filme plus que moi, ça ne veut pas dire qu’elle accapare la petite. Sachez-le ! »

Giuseppa : « Je ne me laisserai pas faire »

"Je ne vais pas vous rater" : Giuseppa met en garde ses détracteurs
Instagram @giuseppacrl
"Je ne vais pas vous rater" : Giuseppa met en garde ses détracteurs
Instagram @giuseppacrl

Peu après cette sortie de son chéri, Giuseppa a de nouveau pris la parole pour donner un ultimatum à ses détracteurs. La maman de Giorgia visiblement, remontée a lâché dans un premier temps :

« Je ne me laisserai pas faire comme la période des Apprentis, croyez-moi (…) Tellement choquée des gens. La tournure que prennent les réseaux sociaux. Dans les publications, les commentaires c’est du harcèlement. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens jeudi bande d’idiots. Je ne vais pas vous rater. »

Par la suite, la jeune maman plus apaisée a donné un conseil aux femmes de sa communauté : « Soyez des femmes de caractère. Battez-vous pour que vos hommes soient meilleurs. Ne vous contentez pas du minimum comme ces vieilles aigries qui m’insultent. Je suis comme ça et je ne changerai jamais ! J’espère que notre fille sera comme ça aussi… » Le message est passé.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.