« Je ne vais pas faire une Gender Reveal » : La décision inattendue de Kim Glow
Kim Glow fait une annonce surprenante. Enceinte de 5 mois, la future maman ne souhaite pas organiser de Gender Reveal. Les raisons de son choix sont dévoilées.
👉 Kim Glow sera bientôt maman
👉 Mais, elle ne compte pas organiser une Gender Reveal
👉 Kim Glow préfère faire une annonce pour dévoiler le sexe de son bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pas de Gender Reveal pour Kim Glow ! Depuis plusieurs années, la candidate ne participe plus aux émissions de télé-réalité et se fait discrète. Toutefois, la jolie brune, très présente sur ses réseaux sociaux donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Tout récemment encore, elle annonçait sa grossesse.
Ravie du fait qu’elle sera bientôt maman, Kim nage également en pleins doutes. En effet, la jeune femme appréhende la maternité et craint de ne pas être à la hauteur de cette responsabilité. À l’annonce de sa grossesse, elle confiait notamment : « J’appréhende énormément, parce que je ne sais pas encore comment ça se passe, il va falloir que j’apprenne tout ça. Est-ce que je vais avoir l’instinct maternel qui va venir ? »
Ce vendredi 28 juillet, Kim Glow enceinte de 5 mois, a fait une annonce des plus surprenantes à sa communauté. Contrairement aux autres candidates devenues maman, la jeune femme ne compte pas pas organiser de Gender Reveal.
« Ce weekend je vous annonce le sexe du bébé »
C’est par l’intermédiaire de son compte Instagram que Kim Glow s’est confiée à ce propos. « Je pense que ce weekend je vous annonce le sexe du bébé parce qu’on le sait ! À la base je voulais faire une fête, une Gender Reveal… Mais au final, je l’ai dit à tout le monde, à tous mes proches, à tous mes amis, tout le monde le sait sauf Instagram. » Explique-t-elle.
Puis d’ajouter : « Et je me suis dit ‘Je ne vais pas faire une Gender Reveal juste pour Instagram’, on est d’accord ! Donc, je ferai une petite annonce mignonne, mais rien de fou, parce qu’au final tout le monde le sait dans mon entourage donc ça ne sert à rien. »
Kim Glow : « Je ferai une annonce »
De base, Kim Glow devait découvrir le sexe de son bébé lors de la Gender Reveal, mais la jeune femme a finalement changé d’avis. La future maman explique ensuite :
« Je n’ai pas gardé le secret. À la base, je ne devais même pas le savoir, je devais le découvrir à la fête mais je n’ai pas du tout tenu. Une fois que j’étais dans la salle j’ai dit : ‘Oui dites-moi docteur !’ . À la base je ne devais pas savoir… Enfin bon bref je ferai une annonce, je me préparerai un petit peu. » Restez connectés pour ne rien rater.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.