Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne tolérerai plus jamais” : Marine El Himer revient sur son passé de femme battue

Marine El Himer a décidé de briser le silence sur les violences conjugales dont elle a été victime autrefois. Sur Instagram, la candidate se livre à cœur ouvert.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne tolérerai plus jamais” : Marine El Himer revient sur son passé de femme battue
Résumé de l'article

👉 Marine El Himer a vécu une fin d’année difficile
👉 La jeune femme a été victime d’escroquerie
👉 La candidate a décidé d’évoquer les violences conjugales de son passé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette fin d’année a particulièrement été difficile pour Marine El Himer. Depuis qu’elle s’est éloignée du milieu de la télé-réalité, la candidate se consacre à son métier d’influenceuse. En octobre dernier, la jeune dame postait un message alarmant sur son compte Instagram. Par la suite, elle révélait avoir été victime d’arnaque et d’escroquerie de la part d’un collaborateur :

« Je me suis fait berner par des gens. Je n’ai pas été la première à subir ça, mais je me disais que ces personnes-là allaient m’épargner. Nous travaillons dur. Vous pouvez ne pas en avoir l’impression, mais notre travail est tout aussi prenant qu’un travail normal et nécessite une rigueur constante. Maintenant, ça devient grave ! ».

« je remercie Dieu de m’avoir accordé une sœur jumelle »

Le 31 octobre, Marine El Himer s’est saisie de ses réseaux sociaux pour remercier sa communauté pour leurs messages bienveillants. En story, elle écrivait : « Je reçois beaucoup de messages me demandant si je vais mieux. Dieu merci, je remonte la pente petit à petit ».

La candidate découverte dans les Princes de L’amour ajoutait dans la foulée : « Vous êtes l’une des causes qui me permet de me relever de par votre douceur et votre bienveillance ». Durant cette phase difficile, Marine a également été soutenue par les membres de sa famille, dont sa jumelle Océane.

Elle lui a d’ailleurs dédié un post Instagram… Une série de photos sur lesquelles, elles apparaissent ensemble. “C’est dans les moments les plus difficiles où je remercie Dieu de m’avoir accordé une sœur jumelle, qui est toujours là pour moi à mes côtés”. Pouvait-on lire en légende.

Marine El Himer balance sur sa relation avec Julien Guirado

C’est 20 décembre, Marine El Himer a décidé d’évoquer son passé. Après avoir longtemps gardé le silence, la jeune femme autrefois en couple avec Julien Guirado a fait mention des sombres dessous de leur relation. Tout d’abord, elle a publié des clichés de son visage tuméfié.

Elle explique ensuite : « Il m’a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux, pour comprendre certaines choses et pour trouver enfin la force de dire. Certaines relations nous marquent plus que d’autres et créent des blessures profondes qu’on occulte longtemps afin de ne pas y faire face ».

Marine ne s’arrête pas là ! Elle ajoute : « Je trouve aujourd’hui le courage de vous en faire part en images pour, je l’espère, aider d’autres femmes à dénoncer l’inacceptable. Ce que j’ai accepté et ce que, maintenant guérie, je ne tolérerai plus jamais. L’essentiel à présent est que je sois transparente avec ce que j’ai longtemps enfoui en moi ».

Des révélations chocs.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.