Accueil > Télé > Talk-Show

« Je ne suis pas venue ici pour ça, moi ! »: Sarah Saldmann pique une crise et quitte le plateau de « Chez Jordan »

Ce lundi, l'invitée du talk-show matinal de C8 était Sarah Saldmann. Mais on dirait bien que Jordan de Luxe s'est montré un peu trop insistant, chose qui a irrité la jeune femme.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Je ne suis pas venue ici pour ça, moi ! »: Sarah Saldmann pique une crise et quitte le plateau de « Chez Jordan »
Résumé de l'article

👉 Sarah Saldmann était l’invitée de « Chez Jordan » de ce matin
👉 Cette dernière, toute furieuse, à quitté le plateau de l’émission suite à une question gênante du présentateur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu Ariel Wizman sur le plateau de son émission. Ce lundi, c’est l’avocate Sarah Saldmann qui était présente sur le plateau de Chez Jordan, talk-show diffusé sur C8. Avocate de formation, la jeune femme est également chroniqueuse sur le plateau des Grandes Gueules.

D’un tempérament plutôt calme, le ton est cependant très rapidement monté entre elle et le présentateur de C8, lorsque ce dernier lui a posée quelques questions concernant son salaire. En effet, ayant d’abord renvoyé la question à plus tard par un subtil « C’est bon on verra après.« , cette dernière s’est montrée un peu plus ferme face à l’insistance de son interlocuteur.

« C’est bon, Jordan ! Je n’ai pas envie de répondre à cette question !« , a-t-elle par la suite affirmé, en haussant le ton. Mais vous connaissez bien Jordan de Luxe, il ne lâche pas facilement le morceau. Toutefois, on dirait bien que cette fois-ci, il aurait dû.

Sarah Saldmann, sur les nerfs, quitte le plateau de « Chez Jordan »

« Je ne suis pas venue ici pour ça, moi ! »: Sarah Saldmann pique une crise et quitte le plateau de « Chez Jordan »
Capture : C8

Même si la suite de l’interview a d’abord repris un peu plus calmement, personne ne s’attendait au geste de fin de l’invitée. En effet, Jordan de Luxe est revenu sur l’une des déclarations polémiques de l’avocate à savoir : « Est-ce que vous regrettez votre phrase ‘on n’est pas riche à 7000 euros par mois’ « . C’est à ce moment que tout a basculé pour le présentateur.

« Non, mais on a dit que cette question on ne la traitait pas. C’est votre question du début en fait ! Vous reprenez la question que j’ai squeezzé pour la remettre derrière. C’est très désagréable !« , gronde-t-elle. Jordan a eu beau se défendre en précisant qu’il s’agissait de la question d’une téléspectatrice, Sarah ne s’est pas montrée très compréhensive.

« Écoutez, moi je suis venue pour faire la promotion d’un livre, je ne suis pas là pour répondre à des questions d’ordre pécuniaire qui n’ont absolument aucun lien de causalité avec un livre ! J’arrête-là, je ne suis pas venue-là pour ça ! Pour écosser des petits pois, c’est bon ! » lâche-t-elle, juste avant de quitter le plateau, complètement furieuse ! « C’est fou, c’est la première fois que quelqu’un se barre comme ça« , s’est exclamé Jordan De Luxe très embarrassé, essayant tant bien que mal de rattraper son invitée.

Même si Sarah Saldmann finit par revenir sur le plateau un peu plus tard, elle refusera néanmoins de communiquer sur son salaire. « Je ne répondrais pas. Je viens parler d’un livre. Je suis sympa, je suis smart, je me déplace, il n’y a pas de goûter dans les loges, je viens quand même… Je n’ai pas envie de dire combien je gagne par mois !« , conclut-elle. Ce n’est pas passé loin ! En voilà une semaine qui démarre rudement bien…

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !