« Je ne suis pas le père de l’enfant de Rachida Dati » : Les confidences désespérées de Bernard Laporte face à Jordan de Luxe
Bernard Laporte a été obligé de tout raconter devant Jordan de Luxe. Il est doué le jeune animateur de C8 ! Rachida Dati a eu les oreilles qui ont sifflé, c'est sûr !
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si on dit toujours « no zob in job », Bernard Laporte ne doit pas bien comprendre l’anglais. Cependant, nous sommes tous humains et certains désirs ne peuvent être tus. En se confiant à l’ami Jordan de Luxe, l’étoile montante de C8, on dirait presque qu’on connaît l’identité du père de la fille de Rachida Dati ! Enfin !
Bernard Laporte, qui est-ce ? Si vous êtes comme l’auteure de ces lignes, qui préfère garder ses distances avec les terrains de foot ou de rugby, vous savez sans doute son implication dans le milieu sportif. Et oui ! Notre homme du jour est un féru du ballon, quelque soit sa forme.
Mais ce qui nous intéresse surtout, c’est qu’on pourrait enfin savoir qui est le père de Zohra, la fille de la maire du 7eme arrondissement de Paname !
Bernard Laporte, papa de Zohra ?
Pour tirer les vers du nez de ses invités, Jojo de Luxe est doué. L’ancien dirigeant de la FFF (Fédération Française de Football), a tout dit. À croire que Jordan de Luxe a un diplôme en psychologie ! Bernard Laporte a d’abord insisté sur sa relation privilégiée avec l’ancien président, Nicolas Sarkozy.
Cependant, le doux nom de Rachida Dati est vite venu sur le tapis. Si pendant des années, les médias ont pensé à Dominique Desseigne, riche homme d’affaires, comme étant le géniteur de la jeune Zohra, on s’est tous bien mis le doigt dans l’œil, potentiellement.
« Je ne suis pas le père de l’enfant de Rachida Dati ! »
Bernard Laporte est victime de cette rumeur de potentielle paternité. Selon l’ancien propriétaire d’un bureau au ministère des sports, il n’était que collègue avec Rachida Dati. Il est vrai que l’opinion publique a du mal à croire en l’amitié homme / femme, pourtant, ce n’est pas une légende. Ça existe vraiment !
Derrière ces vilaines rumeurs, il y a une autre femme, Manon. Il s’agit de l’épouse de Bernard Laporte. À l’époque ou le fan de sport fréquentait Rachida Dati, il n’était pas marié. Et puis, pour rappel, un contrat, ça se rompt vite fait bien fait avec deux ou trois verres et moins que ça !
« Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l’enfant que porte Rachida« , a été obligé de clamer Bernard Laporte. Et oui, le fan de sport a failli perdre la femme de a vie à cause de cette vile rumeur. « C’est une femme formidable, travailleuse, courageuse, battante. Elle a été élevée sans famille pratiquement.(…) J’admire sa force, son courage. Elle a peur de rien, ne recule devant rien ».
Rappelons-nous de ne pas prendre tout ce qu’on lit pour argent comptant ! Et on souhaite à Zohra de belles vacances d’été (elles arrivent !)
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !