Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne suis jalouse de personne” : Maeva Ghennam fait une mise au point après son tacle contre Poupette Kenza

Maeva Ghennam serait-elle jalouse de Poupette Kenza ? Après son récent tacle visant l’influenceuse, la candidate prend de nouveau la parole et fait une mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne suis jalouse de personne” : Maeva Ghennam fait une mise au point après son tacle contre Poupette Kenza
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est en roue libre sur la Toile
👉 Après Magali et Baba, Maeva a taclé Poupette Kenza
👉 La Marseillaise fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est en roue libre en cette fin d’année. Depuis qu’elle a déclaré la guerre à son ex-agent Magali Berdah, la candidate est inarrêtable. L’origine du conflit entre les deux femmes repose sur leurs divergences d’opinions dans la guerre qui oppose la Palestine à Israël. À cela s’ajoutent les retards de paiements de Magali Berdah envers Maeva.

Outre la femme d’affaires, l’ex de Greg Yega a également lâché un lourd dossier sur Cyril Hanouna. Visiblement remontée contre l’animateur de TPMP, Maeva a déclaré : « On était très amis lui et moi. Ce gros hypocrite m’a dit ‘Maeva, ne t’inquiète pas, c’est trop grave ce qui t’arrive, je vais en parler’. Il n’a rien fait du tout… Si ça avait été quelqu’un d’autre qui avait reçu le missile et les menaces de mort, il en aurait parlé…« 

Maeva Ghennam : « Je ne pousse pas les gens au harcèlement »

Maeva Ghennam qui n’a pas sa langue dans sa poche, s’est également prononcée sur l’affaire Poupette Kenza. Via un post corsé, la candidate a comparé la reine des Poupettes à Magali Berdah, la qualifiant de « Magali Berdah musulmane ».

Selon la Marseillaise, l’influenceuse se victimise sans cesse : « Elle se victimise sur commande : une, c’est sur les plateaux télé, l’autre, c’est sur les réseaux, Allah voit tout il m’a tout montré, wallah ».

Cette sortie de Maeva a fait jaser et les avis étaient partagés. Alors que certains internautes trouvent qu’elle a raison, d’autres déplorent son comportement violent.

De son côté, la Marseillaise s’est de nouveau exprimée pour faire une mise au point : « Je reçois des milliers de messages, tout le monde me dit ‘on a vu son vrai visage, tu as été la seule qui ait osé le faire’. Moi, je ne suis pas comme elle, je ne pousse pas les gens au harcèlement ».

Maeva poursuit et termine avec une petite précision : « J’espère que le bon Dieu va la remettre sur le bon chemin et qu’elle va changer. »Maintenant que je me suis mise toute seule, je vois les gens sont trop mauvais. Le milieu des influenceurs comme ça c’est pire que la télé-réalité. Je vous explique, je ne suis jalouse de personne ».

Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.