“Je ne sais pas comment je vais gérer” : Eloïse Appelle donne des nouvelles après l’annonce de son cancer du sein
C’est ce dimanche 10 mars, qu’Éloïse Appelle révélait être atteinte d'un cancer du sein agressif. La candidate donne de ses nouvelles pour la première fois depuis cette terrible annonce.
👉 Éloïse Appelle est atteinte d’un cancer du sein agressif
👉 La candidate a reçu un soutien fort sur la Toile
👉 Pour la première fois, elle donne de ses nouvelles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche 10 mars, Éloïse Appelle a annoncé une terrible nouvelle à sa communauté. La candidate actuellement en tête d’affiche des Apprentis aventuriers a révélé être atteinte d’un cancer du sein agressif. À en croise ses déclarations, le diagnostic est tombé quelques semaines après son 26ᵉ anniversaire.
« Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir partager ce que je ressens !« , a-t-elle commencé par écrire en légende de son post Instagram.
« Certes, c’est une épreuve. Chaque chimiothérapie est une sensation désagréable et dévastatrice où j’ai le sentiment de perdre pied, mais je veux traverser tout ça avec le sourire. J’ai confiance en la vie et l’univers. Si je vis ça aujourd’hui, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison ! », a-t-elle ensuite témoigné.
Le soutien fort de Nacca envers sa compagne
Dans cette terrible épreuve, Éloise Appelle peut compter sur le soutien de ses fidèles abonnés et sur celui des autres candidats de télé-réalité qui lui ont adressé des messages chaleureux. Un en particulier a d’ailleurs fait jaser, celui de Milla Jasmine.
Son compagnon Nacca lui s’est rasé la tête en signe de soutien et de solidarité. Sur ses réseaux, le Marseillais a également témoigné de son désarroi suite à cette terrible annonce de sa chérie. « Depuis plusieurs semaines, nous vivons dans le silence. Ce silence qui nous ronge de l’intérieur », a-t-il indiqué.
Puis de poursuivre : « Ne savons pas comment réagir face à cette situation et de ce fait, nous nous renfermons sur nous-mêmes puis bien évidemment, les rendez-vous qui s’enchaînent chez les médecins nous submergent ».
Éloïse Appelle : « j’essaie de revenir petit à petit »
Silencieuse depuis l’annonce de sa maladie, Éloïse Appelle a donné de ses nouvelles ce lundi 11 mars. La jeune maman touchée par la flopée de messages de bienveillance à son égard a commencé par déclarer :
« Wahou, je n’ai pas les mots, merci pour vos messages, merci pour votre amour et votre soutien ! Je suis émue devant tant d’amour et de gentillesse, je ne m’y attendais pas ».
La maman de Valentina a ensuite évoqué son traitement et son avenir face caméra. « Je ne sais pas comment je vais gérer mon quotidien sur les réseaux avec vous, j’essaie de revenir petit à petit. Pour l’instant, je sors de mon deuxième cycle de chimiothérapie, je suis encore très fatiguée, mais j’ai hâte de repartager mon quotidien avec vous« , a-t-elle ajouté.
Bon courage pour la suite !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.