Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne sais pas ce qu’on doit faire avec elle » : Giuseppa n’en peut plus de sa fille Giorgia

La situation ne s’arrange pas pour Giuseppa ! Face au valvaire qu’elle vit depuis plusieurs jours avec sa fille Giorgia, la jeune femme enceinte craque une nouvelle fois.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je ne sais pas ce qu’on doit faire avec elle" : Giuseppa n’en peut plus de sa fille Giorgia
Résumé de l'article

👉 Giuseppa vit une période compliquée avec sa fille
👉 La jeune maman craque une nouvelle fois sur ses réseaux
👉 Giu désemparée, demande de l’aide à sa communauté

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa est une jeune maman comblée par sa petite famille. Mais, voilà un bon moment que la jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, a réalisé qu’être parent n’est pas facile. En effet, la petite Giu et son compagnon Paga traversent une période difficile avec leur fille Giorgia.

Depuis leur retour de vacances, la petite Giorgia est devenue turbulente. Une situation qui a fini par faire craquer Giuseppa. Désemparée, la jeune maman lançait un appel à l’aide sur ses réseaux :

« C’est un calvaire, elle ne veut rien, même un câlin, être avec nous ça ne fait rien (…) Là depuis qu’on a passé les 10 mois on vit un enfer je vous jure, c’est une horreur. Je sais que c’est autant pour elle que pour nous parce qu’elle est en poussée dentaire. Mais je me dis qu’un mois qui passe sans un seul jour où elle est normale ».

La situation enfin sous contrôle ?

Le week-end dernier, Giuseppa a partagé les beaux moments immortalisés avec sa petite fille et son chéri Paga. Des images sur lesquelles on pouvait voir le jeune papa s’amuser avec leur bébé qui aura bientôt un an. La petite Giu en a profité pour évoquer sa nuit du 15 au 16 mars.

« Voilà ma vie depuis une semaine. Pour le rythme de Giorgia, ça fonctionne plutôt bien les rituels/routines quand on commence à mettre ça en place avec des heures bien précises. L’endormissement durait environ une heure. Maintenant, on est à 10 minutes, 30 minutes maximum (sans les bras, ni geste, on reste juste à côté)« .

Alors qu’on pensait la situation sous contrôle, la mère de famille a une nouvelle fois craqué et accusé le coup.

Giuseppa : « j’ai envie de pleurer »

En effet, la petite Giorgia semble multiplier les crises au quotidien en plus du calvaire qu’elle fait à ses parents. Giuseppa dévastée demande une nouvelle fois de l’aide à sa communauté : « Si des parents peuvent m’éclairer. Je ne sais pas ce qu’on doit faire avec Giorgia en ce moment. Elle est… Désagréable, jour et nuit ! ».

Puis de poursuivre : « Le jour, on ne peut plus rien faire avec elle. Elle nous fait [vivre] un enfer, tout le temps (…) Ça ne lui ressemble pas du tout ! ». La jeune maman a ensuite ajouté : « On n’a pas l’habitude [d’avoir] un bébé comme ça. La sortie du bain est un calvaire ».

Puis de poursuivre : « On à redouter ce moment parce qu’elle se débat dans tous les sens, c’est un calvaire ! (…) « On ne prend plus de plaisir à être avec elle. Quand je vous le dis, j’ai envie de pleurer. » La petite Giu a terminé avec une mise en garde : « Les haters, barrez-vous parce que je ne vais pas vous louper au vu de mon humeur ! ». Courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.