“Je ne peux pas vraiment le défendre” : Simon Castaldi regrette son commentaire sur les déclarations d’Hilona Gos concernant Julien Bert
On dirait bien que Simon Castaldi, qui avait pourtant l’air de prendre la défense de Julien Bert, soit plongé dans le regret d’une telle première réaction. Il demande pardon à Hilona Gos. Découvrez tout ici !
👉 Simon Castaldi demande pardon à Hilona Gos pour sa première réaction qu’il juge exagérée
👉 Ce dernier confie ne pas avoir regardé la vidéo entièrement avant de sauter sur son clavier
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilona Gos traverse une très mauvaise période actuellement. Mais cette dernière n’est sûrement pas pire que celles du passé, puisqu’elle a décidé de se libérer en dévoilant au grand jour les violences qu’elle subissait de la part de Julien Bert.
« Son regard a changé, il avait les yeux noirs, c’était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée, il m’a étranglée. Je n’arrivais plus à respirer, ça a duré seulement quelques secondes, le temps qu’il réalise« , a déclaré la candidate lorsqu’elle commença à faire part du calvaire qu’elle vivait.
Toutefois, malgré la profondeur et l’honnêteté de ses mots, il semblerait bien que certains se soient montrés déterminés à soutenir les leurs. C’est clairement le cas de Simon Castaldi qui, à travers sa réponse très violente, a clairement démontré qu’il prenait la défense de Julien Bert.
En effet, ce dernier a déclaré : “Si c’est vrai c’est grave évident, mais balancer ça comme ça quand tu vois que l’autre se reconstruit et est heureux avec une autre personne, ça en dit long.” Mais quelques instants plus tard, le candidat a fait un étrange mea culpa…
Simon Castaldi demande pardon à Hilona Gos pour sa réaction
Malgré le commentaire d’Illan Castronovo en soutien à Hilona Gos, ce n’est que quelques minutes plus tard que Simon Castaldi est revenu sur ses propos, tenant à profondément s’excuser auprès d’Hilona Gos.
En effet, ce dernier a pris conscience de la gravité de la situation un peu trop tard, avouant que cette fois, il ne pouvait pas se ranger du côté de Julien Bert. C’est ainsi qu’il a affirmé : “Je n’avais pas vu l’ensemble de la vidéo. Je viens de la regarder. Mon commentaire était vraiment inutile. C’est seulement l’extrait de @shayara_tv que j’ai mal compris.”
Le candidat continue dans sa lancée en avouant : “Mes sincères excuses à Hilona. Je serai toujours contre et à jamais contre les violences conjugales. Évidemment c’était gravissime.”
C’est avec une énorme tristesse qu’il a conclu : “J’ai considéré Julien comme mon grand frère pendant longtemps. Ça me peine énormément ce qui se passe, j’ai réagi à chaud. Mais là c’est vrai je peux pas le défendre.” En espérant qu’il y réfléchisse à deux fois avant de s’exprimer désormais…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !