« Je ne pense pas qu’elle pourra gagner la lune de miel, elle s’est planté » : Prescillia (4 Mariages pour Une Lune de Miel) matraque le mariage de Divya
L’émission phare “4 Mariages pour Une Lune de Miel" est de retour cette semaine. Et il faut dire que ça commence fort niveau célébrations avec le spectaculaire mariage indien de Divya, qui n’a pourtant pas l’air de plaire à Prescillia.
👉 “4 mariages pour une Lune de Miel”, c’est reparti pour cette semaine
👉 Ce lundi, Divya était la première à célébrer son mariage
👉 Cependant, Prescillia ne semblait pas vraiment satisfaite des festivités
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour cette nouvelle semaine, les téléspectateurs de 4 Mariages pour Une Lune de Miel auront droit à de toutes nouvelles candidates. Ces dernières sont toutes aussi prêtes à mettre le paquet lors de leurs célébrations afin de remporter la prestigieuse lune de miel. Il s’agit de Divya, Christine, Prescillia et Aurore. Et pour lancer les hostilités, le premier mariage célébré était celui de Divya.
La jeune Chef de Projet Marketing de Neuilly-Plaisance, elle et son maris étant originaires d’Inde, a choisi le thème très haut en couleur du mariage indien. Comme la concernée le déclare elle-même : “C’est un bon moyen pour nous de représenter notre culture.”
Et à la question d’Aurore de savoir quel sera son point fort, celle-ci a répondu : “L’ambiance ! On a prévu plein de couleurs, plein de bonne humeur ! On est très festifs chez les Indiens, donc je pense que vous allez vous amuser, avec à peu près 450 invités.” Des promesses certes vivifiantes mais en a-t-il vraiment été le cas pour nos mariées-juges ?
Prescillia critique le mariage de Divya
Dès le début, on peut dire que les préparatifs du mariage de Divya ont assez secoué les mariées juges. D’abord le faire-part, qui malgré ses magnifiques dorures et décorations typiquement orientales, a suscité l’anxiété de nos mariées-juges sur un détail essentiel : Le message en lui-même.
Totalement écrit en hindi, ces dernières n’y ont rien compris, avant de se rendre compte que le message en français était porté au verso. Mais où celles-ci ont véritablement été saisies, c’est durant la cérémonie du mariage civil.
Des invités aux tenues conformes au thème, le cadre à la fois vaste et splendide, les tenues des mariées parées de broderies : Tout était fait pour plaire. Toutefois, l’une des mariées-juges n’était visiblement pas satisfaite du carrosse et des souliers de la mariée : Prescillia. “Je m’attendais à une entrée beaucoup plus impressionnante”, a-t-elle déclaré nonchalamment.
Mais le comble était sans doute lors de l’entrée des mariés, où le mari de Divya a fait une spectaculaire apparition en motocyclette ! Un spectacle qui n’a pas du tout plus à Prescillia, qui a déclaré : “Je ne pense pas qu’elle pourra gagner la lune de miel. Je crois qu’elle a voulu faire trop bien, mais elle s’est planté.” La suite s’annonce passionnante…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !