Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne pense pas finir en prison” : Maeva Ghennam convoquée au commissariat

Ce mardi 12 décembre, Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux, confiant à sa communauté avoir été convoquée au commissariat.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne pense pas finir en prison” : Maeva Ghennam convoquée au commissariat
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a déclaré la guerre a Magali Berdah
👉 Ce mardi, la candidate a confié avoir été convoquée au commissariat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le nom de Maeva Ghennam fait couler de l’encre en ce moment sur la Toile comme dans les médias. La raison ? Ce week-end, la jeune femme, visiblement hors d’elle a déclaré la guerre à son ex-agent Magali Berdah. Souvenez-vous, elle annonçait déjà la fin de sa collaboration avec Shauna Events il y’a quelques semaines.

« Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat… Je n’arrive plus, tout ce qu’il se passe dans le monde me fait trop de mal. Il faut faire des choix, je les ai faits, ça me brise le coeur, mais c’est le mieux pour toutes les 2. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat… ». Déclarait-elle en rapport avec leurs divergences d’opinions concernant le conflit Israëlo-Palestinien.

« Espèce de clocharde »

Ce dimanche 10 décembre en découvrant que Magali était en Israël pour soutenir une association, Maeva Ghennam a complètement pété un câble.

« Je suis énervée contre la grosse sal*pe de Magali Berdah (…) J’ouvre mon téléphone et je vois quoi ?! ‘Oh je suis en Israël’, en train de soutenir ces meurtriers qui tuent des Palestiniens tous les jours ! À moi, elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine. Et là, la grande dinde, elle va soutenir ces meurtriers !« 

Elle poursuivait ensuite : « Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! […] Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait à Booba, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière. (…) Espèce de clocharde ! Tout ce qui t’arrive, c’est bien fait ».

Maeva Ghennam : « Si je ne Snape plus, c’est que je suis en garde à vue »

“Je ne pense pas finir en prison” : Maeva Ghennam convoquée au commissariat

Alors que la guerre entre les ex amies bat son plein, la marseillaise a confié avoir été convoquée au poste de police. Ce mardi 12 décembre en effet, elle a commencé par déclarer : « Vous savez quoi mes bébés, je ne vais pas me mettre l’œil. Je vais y aller et quand ça sera fini, je vais vous raconter pourquoi ».

Accompagnée de sa mère et de sa meilleure amie, Maeva Ghennam s’est alors rendue au commissariat avant de s’exprimer une nouvelle fois. Elle confie ensuite avec une touche d’humour : « J’ai bien mis une tenue, on ne sait jamais si je vais en garde à vue. Comme ça, je n’ai pas trop froid ».

Par ailleurs, Maeva a tenu à rassurer sa communauté, quant à la gravité de la situation « ce n’est pas grand-chose », a-t-elle précisé. Et dans la story suivante, elle a poursuivi, toujours avec humour : « Si je ne Snape plus, c’est que je suis en garde à vue (…) Je ne pense pas finir en prison pour ça mais j’ai peur ». Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.