Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Je ne m’en sortirais pas avec 9 000 euros par jour » : Omar Harfouch sans filtre Chez Jordan

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 6 mai, Omar Harfouch s’est confié sur son salaire, mais aussi les montants de la retraite.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je ne m’en sortirais pas avec 9 000 euros par jour » : Omar Harfouch sans filtre Chez Jordan
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de Chez Jordan sur C8
👉 Le présentateur a reçu la visite d’Omar Harchouf
👉 Ce dernier s’est confié sans filtre sur son salaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour une nouvelle semaine pleine de surprises avec Jordan De Luxe sur C8. Comme d’habitude sur le plateau de Chez Jordan, le présentateur reçoit des personnalités qui n’hésitent pas à aborder des sujets personnels. C’est ainsi que Didier Bénureau s’était confié sur sa relation avec Muriel Robin.

Ce lundi 6 mai, c’est Omar Harfouch qui a pris la parole sur le plateau de l’émission. Il est connu pour avoir participé à l’émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1 en 2006. Homme politique, son visage a inondé les rues de Tripoli en mai 2022 lorsqu’il s’est présenté aux élections législatives libanaises.

Depuis, il n’a cessé d’épingler la corruption qui règne. Mais, Omar Harfouch possède de nombreuses casquettes. En effet, en dehors du fait d’être un homme politique, il est un pianiste et un ex-homme de médias en Ukraine.

Chez Jordan : Omar Harfouch cash sur son salaire

Sur le plateau de Chez Jordan, Omar Harfouch n’a pas hésité à s’exprimer sans filtre. Face à la franchise de son invité, Jordan De Luxe est alors allé sur le sujet qu’il apprécie le plus. À savoir l’argent. C’est donc naturellement qu’il a demandé à l’homme politique combien il gagnait par mois. “J’ai un salaire en France de 10 000 euros. Ça, c’est quoi qu’il arrive, c’est ma société qui me le permet”, a-t-il confié.

Jordan De Luxe a alors compris qu’il s’agissait du fixe. Curieux, le présentateur de Chez Jordan a voulu savoir jusqu’à combien le salaire d’Omar Harfouch pouvait monter. “J’ai des dividendes, j’ai des primes. La société se porte très bien et c’est moi qui décide combien de prime et de dividende que je veux”, a-t-il répondu.

Immédiatement, Jordan De Luxe a lancé : “ Ça peut monter à 100 000 euros par mois ?” En toute honnêteté, l’ancien candidat de télé-réalité a confié : “Ça pourrait, mais je ne le veux pas. Par exemple, sur ma fiche d’impôt, j’ai déjà déclaré 300 000 euros.

“Je sais qu’il me faut plus de 9 000 euros par jour”

Voyant que son invité gagnait très bien sa vie, l’animateur de Chez Jordan lui a demandé combien il donnait à ses enfants comme argent de poche. “Je n’étais pas radin, 5 000 euros par enfant”, a-t-il révélé. Des propos qui ont surpris Jordan De Luxe. Mais ce dernier est loin d’avoir fini d’être surpris. En effet, par la suite, le présentateur a évoqué les propos de Jean-Marc Sylvestre qui ne trouvait pas assez sa retraite de 9 000 euros.

Une opinion qu’Omar Harfouch comprend parfaitement. “J’étais surpris de voir votre surprise à ce sujet. À mon avis, vous aussi, vous comprenez que 9 000 euros ce n’est pas énorme. C’est quelqu’un qui a un certain train de vie et il le vit depuis très très longtemps. Pourquoi lorsqu’il part en retraite, il doit devenir d’un coup pauvre comme quelqu’un qui n’a jamais cotisé. Il a le droit”, a-t-il exprimé.

Ensuite, Omar Harfouch a ajouté : “Moi, avec 9 000 euros, je ne m’en sortirais pas. Même pas un jour ! Parce que j’ai un train de vie qui est différent. Je ne peux pas aller dire que c’est beaucoup alors que je sais qu’il me faut plus de 9 000 euros par jour.” C’est clairement pas mal d’être riche.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.