Accueil > People > Influenceurs

« Je ne laisserai jamais une menteuse gagner ! » : Aqababe menace de porter plainte contre Poupette Kenza sur Twitter

En voilà un qui ne semble pas du tout satisfait de la tournure qu’ont pris les choses. Aqababe est plus que jamais décidé à établir la vérité, avec de nouveaux éléments compromettants…

Aristide M
🕓 Modifié le
« Je ne laisserai jamais une menteuse gagner ! » : Aqababe menace de deposer une plainte contre Poupette Kenza
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est libre mais cela ne semble pas vraiment plaire à Aqababe
👉 Le blogueur déclare avoir de nouvelles preuves qui pourraient l’incriminer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’histoire de Poupette Kenza est décidément riche en rebondissements de toute part. Cette dernière a été prise à son propre piège : les réseaux sociaux. Et puis, trop en dévoiler, sans réellement savoir à qui… Les haters, les jaloux, parés à tout pour ternir la réputation de celle qui brille sur les réseaux sociaux depuis quelques années.

La maman de Khalis a tout récemment eu accès au dossier complet concernant sa propre affaire. Celle-ci a pu lire toutes les différentes plaintes qui ont été déposées contre elle, suivies des noms de ces personnes.

Elle s’est directement adressée à ces personnes en déclarant : « Naïma, si tu me regardes, Cyril, Sophie, Malika… Je me suis rendue compte que c’était des femmes de ma communauté, des Magréhbines. Je me suis dit ‘quelle haine… Madame est folle, madame est un danger public pour ses enfants…’ J’ai tout eu« , a déclaré la jeune femme. La maman du petit Khalis ajoute que malgré l’utilisation de faux noms de la part de ses haters, leur adresse IP est quand même traçable et la police s’en chargera.

De ce fait, la belle influenceuse ne s’est pas gênée pour porter plainte. Mais une autre personnalité, loin d’être satisfait de la tournure que prennent les choses, a également décidé de porter plainte, contre Poupette Kenza. Il s’agit de Aqababe !

Aqababe menace de porter plainte contre Poupette Kenza

« Je ne laisserai jamais une menteuse gagner ! » : Aqababe menace de deposer une plainte contre Poupette Kenza
YouTube / Poupette

C’est ce dimanche 5 mars 2023, à travers un tweet bien vénère que le blogueur Aqababe s’est confié concernant les prochains agissements au sujet de Kenza.

Selon ce dernier, cette affaire sur l’influenceuse du moment est loin d’être terminée et il possède tout ce qu’il faut pour lui porter plainte. Il déclare de ce fait : “Une plainte va être déposée lundi matin, à Rouen pour diffamation publique, incitation à la haine, homophobie.

Le jeune blogueur a ajouté cash : “Je ne laisserai jamais une menteuse gagner. Vous arrivez à crotte à 1h de GAV, je vais pas débattre. La prochaine je montre.” Un avertissement qui a le mérite d’être clair, en attendant la réaction de Poupette Kenza

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !