« Je ne bande plus » : Laurent Fontaine se livre sur ses problèmes intimes et sa période de surpoids dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 15 février, Laurent Fontaine n’a pas hésité à évoquer ses problèmes intimes.
👉 Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu le présentateur Laurent Fontaine
👉 Ce dernier n’a pas hésité à évoquer ses problèmes de santé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est parti pour un nouveau numéro de Chez Jordan. Comme tous les jours, Jordan De Luxe reçoit des personnalités sur son plateau. Après la visite de Mario Barravecchia, Pascale Bataille ou encore Nadège Lacroix qui s’est confiée sur sa relation avec son ancien compagnon, c’est au tour de Laurent Fontaine de s’exprimer. Figure emblématique de la télévision française, il a marqué l’industrie du divertissement par son talent.
Au fil de sa carrière, il a exercé différents rôles avec brio, tantôt animateur, producteur, chroniqueur ou encore comédien. Connu pour son charisme et son sens de l’humour, Laurent Fontaine a su captiver le public à travers des émissions emblématiques telles que Les Enfants de la Télé et Le Maillon Faible. Aux côtés du présentateur de Chez Jordan, le chroniqueur a décidé de parler de sa vie privée.
Laurent Fontaine (Chez Jordan) sans filtre sur ses problèmes
Sur le plateau de Chez Jordan, Laurent Fontaine n’a pas hésité à parler de sa vie privée. Que ce soit, la perte de sa maman, ses problèmes financiers ou encore de ses jumelles, le chroniqueur s’est livré à cœur ouvert. Mais ce n’est pas tout. L’invité de Jordan De Luxe a évoqué ses problèmes de santé. Après avoir confié qu’il a souffert de rhumatisme inflammatoire, Laurent Fontaine a levé le voile sur un autre souci.
À savoir son impuissance. En effet, le sexagénaire a admis avoir un dysfonctionnement érectile. “Je ne bande plus”, a-t-il lâché. Par la suite, le chroniqueur a abordé ses problèmes de poids. “Je n’ai heureusement pas de problèmes de santé majeure à part mon surpoids qui me cause des ennuis parce que je bouffe trop”, a-t-il révélé.
“J’ai grossi en bouffant”
Laurent Fontaine n’a pas toujours été en surpoids. En effet, le grand ami de Pascal Bataille se souvient avoir été un “ado assez mince”. “J’ai grossi en bouffant. Je suis un bon vivant”, a-t-il confié sur le plateau de Chez Jordan. Cependant, l’inquiétude du présentateur est née lorsque ce dernier a dépassé les 100 kg. “J’ai fait tous les régimes que vous imaginez, notamment toujours avant l’antenne chaque année”, a-t-il exprimé.
Malgré son appréhension, Laurent Fontaine n’a jamais pensé à faire de la chirurgie esthétique comme certaines personnes. Ce dernier n’a également jamais reçu des remarques déplacées sur ses physiques. “Si on fait de la télé et qu’on est touché parce qu’on vous fait des remarques sur votre physique, il faut changer de métier”, estime-t-il. Voilà des confidences touchantes.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.