« Je n’avorterai pas » : Mélanie Orl se confie sur son test de grossesse positif
Rescapée du drame qui sévit au Maroc, Mélanie Orl prend une nouvelle fois la parole et fait part d'une nouvelle attendue à sa communauté.
👉 Mélanie Orl a survécu au drame du Maroc
👉 La candidate a ensuite partagé un test de grossesse positif
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs semaines que Mélanie ORL vit au Maroc. Et vous n’êtes pas sans savoir que la ville de Marrakech a connu un terrible tremblement de terre dans la nuit du vendredi au samedi 9 septembre. Le bilan actuel indique plus de 2000 morts et plus de 2500 blessés. La candidate de télé a vécu le drame en direct alors qu’elle snappait.
Après avoir filmé la scène en direct, Mélanie a donné de ses nouvelles quelques heures plus tard. Encore sous le choc, elle confiait : « Tout va bien, mais j’ai eu très peur. La vérité, j’ai clairement cru que j’allais mourir. J’avais mon téléphone dans la main, car j’envoyais une vidéo à ma mère et il y a eu le tremblement de terre. »
Puis de poursuivre : « Je fixe le mur et la fenêtre et j’attends. Je vois l’image de moi avec l’immeuble qui s’effondre et moi dedans. » Par la suite, la candidate effondrée a surpris ses abonnés avec un test de grossesse positif.
Mélanie Orl : « Je suis totalement dans le déni. »
C’est donc face caméra que Mélanie Orl s’est exprimée de vive voix, expliquant tout d’abord : « Moi aujourd’hui ça va un peu mieux. J’ai encore été pas mal nauséeuse cette nuit, mais je n’ai pas vomi, donc c’est une bonne nouvelle. »
Avant de rentrer dans le vif du sujet : « Concernant le test de grossesse positif, honnêtement, je ne sais pas si je me voile la face, mais je suis totalement dans le déni. Pour moi, le risque 0 n’existe pas certes, mais les possibilités que le test soit positif alors que je ne suis pas enceinte, c’est possible aussi. »
L’ex de Greg Yega souligne également qu’elle fera une prise de sang pour en être sûre. Et, bien qu’elle considère la grossesse comme un moment magnifique, Mel affirme que ce n’est pas d’actualité pour le moment. « Mais moi, actuellement, si jamais je suis vraiment enceinte, je n’avorterais pas, parce que je suis bien avec mon chéri, je suis bien financièrement, j’ai bien vécu… » Conclut-elle.
Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.