Accueil > People

“Je n’ai pas de sécurité” : Kim Glow terrorisée dans les rues Paris à 5h du matin

Kim Glow est actuellement en France pour une émission. Dans la soirée de ce mardi, la jeune maman s’est confiée en panique dans la ville de paris.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je n’ai pas de sécurité” : Kim Glow terrorisée dans les rues Paris à 5h du matin
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est devenue maman d’une petite depuis plusieurs semaines
👉 La candidate s’est rendue en France pour le tournage de TPMP
👉 Sur Instagram, elle se confie en panique dans une rue de Paris

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une petite frayeur passagère. Après avoir vécu une grossesse difficile, Kim Glow est devenue maman le mois de novembre dernier. Depuis la naissance de sa fille, la candidate découverte dans Les Marseillais se dit comblée mais également terrifiée par la maternité.

Kim a d’ailleurs connu ses premières frayeurs de maman suite à un malaise de sa fille Talia. Elle confiait à ce propos : « Je pense qu’elle est intolérante au lait de vache. Après chaque bibi, elle se tord en deux, elle a des coliques, elle régurgite. Donc là je vais voir. Je pense qu’on va basculer pour un lait végétal. Ça se voit qu’elle ne le supporte pas le lait de vache. 70% des bébés ne supportent pas le lait de vache. On va approfondir ça ».

La santé de Talia inquiète

Le 29 novembre, Kim Glow s’emparait une nouvelle fois de son compte Instagram, se confiant au plus mal par rapport à l’état de sa fille. Un problème lié également à l’allaitement.

« C’est compliqué parce qu’en fait, je fais l’allaitement, mais on a aussi un complément en bibi parce que je n’ai pas assez de lait. Mon lait ne la rassasie pas, et elle a faim, et je crois qu’elle est intolérante au lait de vache. Je pense pas que ce soit l’acné du nourrisson ». A-t-elle confié.

La jeune maman a ensuite indiqué que son bébé est couvert de boutons. « Elle a toujours sa petite acné du nourrisson… Elle est défigurée mon ange ! Moi je la soutiens, j’ai un bouton de fièvre. Team boutons mon amour ! Tu es la plus belle mon ange… Ça me fait trop de la peine, j’espère que ça lui brûle pas ».

Kim Glow en panique

“Je n’ai pas de sécurité” : Kim Glow terrorisée dans les rues Paris à 5h du matin

Par ailleurs, Kim Glow s’est rendue en France il y’a quelques jours pour le tournage d’un programme. En effet, la jeune maman a été invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Cette dernière, grande fan du talk-show n’a pas hésité à faire le déplacement, laissant sa fille avec son compagnon.

Une fois le tournage de TPMP terminé, Kim s’est dite heureuse et soulagée de rentrer pour retrouver sa petite Talia. Mais quelques heures avant de prendre l’avion, elle a eu une petite frayeur. En story Instagram, la jolie brune explique :

« Il est 5 heures du matin, je prends une passerelle pour aller à Orly. J’ai trop peur… j’ai pas de sécurité avec moi, je suis toute seule à marcher. En fait de l’hôtel, il y avait une passerelle pour aller jusqu’au Terminal. Avec tout ce qu’on voit.. Franchement ce qu’il se passe dans cette ville, j’ai trop peur ».

Plus de peur que de mal pour la candidate qui a ensuite donné des nouvelles rassurantes.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.