« Je n’ai jamais reçu de remboursement » : Hilona Gos toujours endettée balance sur Julien Bert
Depuis les révélations faites sur Julien Bert, il semblerait que celui-ci n'ait toujours pas restitué l'argent d'Hilona Gos. La jeune femme s'exprime à ce propos.
👉 Il y a quelques semaines, Hilona accusait Julien Bert de faits graves
👉 La candidate a évoqué sa situation financière inquiétante
👉 Dans une nouvelle vidéo YouTube, Hilona confie être toujours endettée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilona Gos serait-elle toujours endettée depuis la sortie de ses dernières vidéos sur Julien Bert ? Tout semble l’indiquer, à en croire ses récentes déclarations sur l’affaire.
Pour rappel, la jeune femme s’etait confiée à cœur ouvert sur son passé sombre avec Julien Bert. Dans une série de vidéos postées sur sa chaîne YouTube, Hilona avait fait de lourdes révélations et accusé Julien de faits graves.
Notamment de violen.ces conjugales, d’injures calomnieuses ou encore de lui devoir une forte somme d’argent. Si dans un premier temps le jeune homme avait nié les faits, ce dernier s’est ensuite rattrapé avec une lettre d’excuse.
Hilona Gos « Je n’ai jamais rien reçu »
Peu après, les internautes touchés par les confessions faites par Hilona Gos et plus précisément sur ses soucis financiers ont ouvert une cagnotte pour lui venir en aide.
Toutefois, la candidate a refusé cet argent, préférant ainsi mettre en place un code promo afin que sa communauté vide les stocks de son entreprise. À l’époque elle confiait à ce propos : « Je dois vite, vite, tout payer et essayer de rattraper un peu les choses . »
Cela dit, la situation financière d’Hilona Gos ne serait toujours pas au mieux. Il y a quelques jours, la candidate s’est livrée à ce sujet dans une nouvelle vidéo YouTube, confiant être toujours endettée. À en croire ses dires, Julien Bert ne l’aurait plus jamais contacté depuis sa demande d’excuse en public.
« Je n’ai jamais eu de remboursement depuis les vidéos qui vous ont été mises sur ma chaîne YouTube. À part les 10 000 euros donnés à la propriétaire, je n’ai jamais rien reçu. Je n’ai jamais eu de contact, ni d’appel, rien du tout. Rien n’a bougé. » A-t-elle confié.
Ajoutant ensuite : « Je gère actuellement à 100 % la société (…) J’ai réussi à payer le comptable, j’ai réussi à payer Camille qui était employée et qui n’a jamais pu avoir sa rupture conventionnelle (…) Je ne me suis jamais remboursée sur mon investissement de base encore, parce qu’il n’y a pas les fonds. J’ai préféré payer les autres prestataires d’abord. »
Pour l’heure, Julien Bert ne s’est pas encore prononcé et ne devrait peut-être pas tarder à le faire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.