Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je m’en fous » : Giuseppa réagit une énième fois aux critiques de ses haters

Victime de commentaires haineux en ce moment sur la Toile, Giuseppa s'est de nouveau exprimer pour faire passer un message à ses haters.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je m'en fous" : Giuseppa réagit une énième fois aux critiques de ses haters
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est victime de bashing sur les réseaux
👉 La candidate ne se laisse pas faire pour autant
👉 La jeune maman a pris une grande décision

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand est-ce que ce bashing cessera pour Giuseppa ! La jeune femme victime de critiques virulentes de la part de ses haters s’exprime une nouvelle fois et fait une énième mise au point.

Il y a 4 mois, la petite Giu donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Giorgia, fruit de son amour avec Paga. Très heureuse et sur un petit nuage, la jeune maman ne manque par de partager sa joie avec sa communauté.

Récemment, elle faisait une tendre déclaration à la petite sur ses réseaux : « Tout pour toi. Ma toute petite… Tu as changé ma vie, merci de m’avoir choisie, merci de me faire découvrir chaque jour avec ton père ce qu’est le grand amour… Celui dont nous ne pourrions plus nous passer jusqu’à notre dernier souffle. Je t’aime ma Giorgia. »

« Je connais ma fille mieux que personne »

Depuis la naissance de sa fille, le quotidien de Giuseppa est loin d’être tout rose. La jeune maman est très souvent angoissée en raison de la santé inquiétante de la petite.

Ce qui semble agacer certains internautes, lui reprochant de trop en faire. Révoltée par ce genre de remarques, la chérie de Paga prenait la parole pour calmer les ardeurs :

« Ceux qui viennent ici me donner des leçons sur comment je dois être avec ma fille alors qu’ils n’ont pas d’enfants… que dire… Je connais ma fille mieux que personne sur cette terre, et je reconnais à ses pleurs là où elle a mal, pourquoi et comment. Je l’ai mise au monde au cas où certains l’auraient oublié. »

Giuseppa : « Je ne veux plus de haine »

Ce dimanche 27 août, Giuseppa a décidé de faire passer un message. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo sur laquelle on la voit marcher aux côtés d’une femme âgée. Laquelle lui aurait donné des conseils en rapport avec les critiques qu’elle reçoit au quotidien sur les réseaux.

Elle légende, elle déclare : « Cette vidéo, je l’ai tournée avant cette vague de haine que j’ai reçu. Ce soir, en la postant, je me rappelle que je m’en fous tout simplement, car je suis heureuse et que je veux vivre pleinement cette vie qui un jour, ne sera plus si belle, si facile et si épanouissante. »

Puis de conclure ensuite : « Je ne veux plus de haine, plus de stress ni de contrariétés. Je ferai tout pour que ça soit ainsi. »

On espère que ses haters entendront le message.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.