Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je me suis retrouvée » : Rym Renom cash sur sa supposée secte

Dans une nouvelle vidéo postée sur ses réseaux, Rym Renom revient sur les accusations à son égard. Notamment celle d'avoir rejoint une secte. La jeune femme fait une ultime mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je me suis retrouvée" : Rym Renom cash sur sa supposée secte
Résumé de l'article

👉 Depuis l’annonce de sa rupture, Rym est accusée de plusieurs faits
👉 Notamment d’avoir rejoint une secte à Bali
👉 La jeune maman met les points sur les i

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs jours que le nom de Rym Renom est sur tous les tabloïds, et ce, pour une raison particulière. En effet, depuis qu’elle a annoncé être séparée de Vincent Queijo le père de ses enfants, certains internautes ont supposé qu’elle l’a trompé. Mais aussi qu’elle aurait rejoint une secte spirituelle.

C’est précisément le 29 septembre que la jeune femme saisissait ses réseaux pour officialiser sa rupture avec l’homme qui a partagé sa vie pendant plus de 4 ans. Via son compte Instagram, elle a notamment fait savoir :

« Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents ». De son côté, Vincent au plus mal et dévasté confiait : « La gorge nouée les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec, je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym ».

« Je serais toujours là pour l’enlever de ce genre de chemin. »

Depuis leur rupture, les rumeurs vont de bon train sur la Toile. Des suppositions visant Rym Renom, qui selon les blogueurs aurait trompé Vincent avec une femme. Pire encore, il se dit que la jeune maman a rejoint une secte spirituelle à Bali.

Après une première prise de parole de Rym pour calmer les ardeurs à ce sujet, Vincent s’est, lui aussi, exprimé pour la défendre. Ce dimanche, il déclarait :

« Rym se dédie corps et âme à ses enfants et à leur bien-être et non à une secte, je la vois au quotidien et elle n’a rien d’une personne appartenant à une secte ou autre de ce gendre. Et je serais toujours là pour l’enlever de ce genre de chemin. »

Dernière mise au point de Rym Renom

Afin de mettre un terme à ces folles rumeurs, Rym Renom a une nouvelle fois pris la parole dans la matinée de ce lundi 9 octobre. Dans une longue vidéo postée sur son compte Instagram, la sulfureuse brune a commencé par confier :

« Toutes les rumeurs qui courent rendent cette séparation qui s’est faite en bons termes, beaucoup plus compliquée que prévu. Je ne fais pas partie d’une secte. Je fais du yoga, de la méditation et du travail de libération émotionnelle.« 

La maman de Alma et Maria-Valentina précise ensuite : « Ça n’a rien de mal, au contraire, je prends du temps pour moi. Et je porte une réelle importance à mon bien-être intérieur depuis très longtemps. […] Remettre les pieds à Bali m’a reconnectée à qui j’étais avant La Villa des Cœurs Brisés. À la Rym que peu d’entre vous connaissent. »

Elle termine sur cette note : « Mais qui existe bien avant La Villa et bien avant Mamans & Célèbres. Parce que oui, je suis maman, j’étais la femme de Vincent, mais je suis avant tout Rym. »

On espère que cette fois, les internautes ont compris qu’elle ne fait aucunement partie d’une secte.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.