“Je me sens vide” : Aurélie Preston au plus mal, elle prend la parole après sa tentative de suicide
Une grande souffrance se cache souvent sous de jolis sourires, tel est clairement le cas avec Aurelie Preston, qui ressort d'une rude expérience.
Le monde de la télé-réalité a été bouleverser de multiples scandales durant ces derniers jours. Parmi les actualités les plus troublantes, l’une ressort sans conteste du lot : il s’agit de la tentative de suicide de la candidate de la télé-réalité Les Marseillais, Aurélie Preston. Ce vendredi 21 octobre 2022, elle se confie sur Instagram.
L’enfer qu’elle a vécu
Le 3 octobre passé, la belle Aurélie a partagé un très long message sur sa story Instagram, qui laissait aisément présager le pire. Elle laissa sous-entendre à ses followers et fans qu’elle comptait bien mettre fin à ses jours. “J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter. J’ai vu ce que j’avais à voir. J’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse. J’ai pour ainsi dire tout donné”, a déclaré cette dernière. Elle précisait également qu’elle a pu voir le pire visage de l’être humain après avoir été la cible de harcèlement. Fort heureusement, les secours ont pu débarquer à temps afin de sauver la belle candidate de télé-réalité…
Juste quelques jours après cette tentative de suicide, Aurélie Preston partagea une publication sur ses pages de réseaux sociaux dans le but de remercier toutes les personnes qui se sont engagées à la soutenir et lui avait aussi apporté leur amour. Elle a par ailleurs fait la promesse de nous révéler, “un jour”, son histoire. Si elle a insisté pour assurer qu’elle continuait de s’accrocher à la vie, ses nombreux fans restent quand même très inquiets pour elle. Aujourd’hui, 21 octobre, la jeune femme a décidé de briser le silence juste après son acte de désespoir. Il s’agit là d’un autre message, un peu plus rassurant par contre.
“Je ne saurai dire, je ne dors plus… À la fois, je vois le temps défiler, à la fois, je me sens vide, comme si mon âme avait abandonné mon cœur”, a lancé la jeune femme, avant de rajouter : “Alors j’ai repris la musique pour occuper mon esprit, le sport un peu, mais… Je n’arrive plus à vibrer, à être heureuse en fait.” Après qu’elle se soit reconnue “fière” d’être non seulement une “source de motivation” ainsi qu’un “modèle” pour certains, Aurélie a laissé échapper une lueur d’espoir. “Je me force à reprendre goût à la vie, car on dit que l’appétit vient en mangeant.” Aurélie Preston a ainsi décidé d’être complètement honnête avec sa chère et tendre communauté. Cette dernière a même pu répondre à de multiples questions, sans bavure et avec une très profonde sincérité.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !