Accueil > Télé > Talk-Show

« Je me sens trahie » : Kelly Vedovelli (TPMP) déçue, elle s’exprime le cœur ouvert à Cyril Hanouna

Ce mardi 14 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à régler ses comptes avec Cyril Hanouna.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je me sens trahie » : Kelly Vedovelli (TPMP) déçue, elle s’exprime le cœur ouvert à Cyril Hanouna
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Proche de la fin de saison, le présentateur n’a pas manqué de demander l’avis des chroniqueurs
👉 L’occasion pour Kelly Vedovelli d’exprimer le fond de sa pensée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour un nouveau numéro de TPMP. Après quelques jours d’absence, Cyril Hanouna est de retour sur C8. Et ce mardi 14 mai, l’animateur star de PAF a tenu à faire un petit récapitulatif. En effet, la fin de saison approche à grands pas. Raison pour laquelle Cyril Hanouna a tenu à savoir les impressions de ses chroniqueurs sur la saison qui s’achève.

C’est ainsi que Valérie Bénaïm n’a pas manqué de confier que c’était une très belle année. Et ce n’est pas Cyril Hanouna qui va la contredire. Puisque ce dernier n’a pas hésité à balancer que c’était sa meilleure année financièrement. Et si la chroniqueuse a d’abord voulu nier, elle a très vite rejoint le présentateur. Cependant, pour Kelly Vedovelli, c’est loin d’être le cas.

TPMP : Kelly Vedovelli se confie

Suite à la question de Cyril Hanouna, chroniqueuse n’a pas perdu de temps et à sauter sur l’occasion. Elle n’a pas alors manqué d’exprimer sa déception, car le présentateur de TPMP n’a pas tenu ses promesses. “Je me sens trahie. Je viens ici pour la darka, mais niveau professionnel, je suis un peu déçue. J’ai entendu dans l’année que j’allais avoir des projets professionnels avec Bernard et qu’on allait animer des choses ensemble”, a-t-elle révélé.

Puis celle qui est revenue complètement transformée sur le plateau de TPMP a ajouté : “Vous m’aviez dit ça et j’étais ravie, parce que c’est mon rêve et Bernard, je l’aime trop. Ça serait trop génial. Et hier, je vais sur Twitter et je vois une photo de ce gugusse avec une meuf que je ne connais pas” Très vite, Cyril Hanouna s’est alors expliqué auprès de Kelly Vedovelli.


Elle n’a pas vraiment pris votre place. Je vais vous dire comment ça s’est passé. Elle était déjà à cette place. Il y avait une émission sur France 3 qui s’appelait Les Grands du rire. On avait quelques difficultés le week-end en audience. J’ai d’abord dit qu’on allait faire Face à Hanouna et ça a très bien marché.” 

Je pensais que cette dame avait oublié

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a continué en disant : “Pour la rentrée, on s’est dit qu’on allait renforcer encore plus la grille du week-end avec une émission d’humour et d’archives […] Dans cette émission sur France 3, il y avait Isabelle Morizet en animatrice. Un jour, je lui dis que si je relance l’émission, je la voulais.” Suite à l’explication de celui qui a été exaspéré par le comportement d’un chroniqueur, Kelly Vedovelli a lancé : “Vous avez l’impression que c’est valable tout ce que vous êtes en train de dire ?

Par la suite, le présentateur de TPMP a fini par avouer : “Je pensais que cette dame avait oublié que j’avais dit ça. Mais cette dame a une excellente mémoire. Le problème est là. Je pensais que vous aussi, vous aviez oublié. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai de gros projets pour vous.” Des propos que Kelly Vedovelli ne compte pas oublier.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.