“Je me sens mal” : L’état de santé d’Hilona Gos inquiète
Enceinte depuis bientôt huit mois, Hilona Gos a pris la parole dans la soirée de ce dimanche pour se confier… Mais, la future maman accuse un gros coup de mou.
👉 Hilona Gos sera bientôt maman d’un petit garçon
👉 La jeune maman vit une grossesse difficile
👉 Hilona se confie mal en point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’état de santé d’Hilona Gos ne rassure pas. La jeune femme enceinte de huit mois vit une grossesse particulièrement difficile. Au moins, elle peut compter sur le soutien de son compagnon Paul-André. Peu avant le nouvel An, Hilona, victime de ses hormones de grossesse, se confiait dépitée :
« Je ne suis pas de bonne humeur aujourd’hui… Ça ne va plus du tout. Comment ça se fait qu’aujourd’hui, je suis de mauvaise humeur ? Je suis horrible, je me dégoûte, je ne me plais pas du tout. J’ai décidé de faire vraiment la gueule aujourd’hui ».
Le 31 décembre, la future maman s’emparait une nouvelle fois de ses réseaux sociaux pour se livrer à cœur ouvert. L’occasion pour elle de faire un bilan de sa grossesse.
Hilona Gos au plus mal
Ce week-end, Hilona Gos s’est rendue dans un magasin pour se procurer des accessoires de poussette. Un moment qu’elle a partagé avec ses abonnés comme elle en a coutume. Cette dernière a également été recadrée par une internaute pour avoir pris pour l’un des accessoires pour un repose gobelet.
Le jour d’après, soit hier dimanche 7 décembre, Hilona Gos s’est confiée au plus mal. En story Instagram, la jeune maman commence par confier : « Bon, j’avoue, je crois que j’ai un peu forcé. Et du coup tout à l’heure Tedou m’a mis un coup de pâte dans la tête, ce qui m’a fait un peu mal, et a provoqué une énorme crise de pleurs ».
Puis d’ajouter : « Je pense que c’est la fatigue et depuis, je me suis mise au lit, je suis très fatiguée. C’était pour la bonne cause, mon bébé aura une jolie chambre, mais je vais faire un peu attention et me reposer un peu, parce que je me sens mal du coup ».
Elle conclut, visiblement étonnée : « Je n’avais jamais vraiment eu de crise d’hormones, mais là je crois que c’était ça mdrr. Je pleure de fatigue et je savais même pas pourquoi. Heureusement mon Polo m’a réconforté et mise au lit, donc ça va mieux. Voilà, on s’en fout, je sais, mais j’avais envie de le dire ». Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.