« Je me sens fautif » : Teufeurs, streameur Twitch français, s’exprime suite à l’enlèvement de son père
Victime d'un kidnapping au bas de son domicile en Sarthe, le père du streameur Teufeurs a fini par être libéré, mais en l'échange d'une rançon. Un évènement dramatique envers lequel le jeune homme pense avoir sa part de responsabilité.
👉 Teufeurs, streameur Twitch, a dernièrement vécu une très mauvaise phase dans sa vie
👉 Son papa a été kidnappé par de mystérieux individus, qui exigeaient une rançon pour le libérer
👉 Toutefois, le montant de la rançon payé par le jeune homme n’a pas été révélé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le tragique événement a pris part ce 24 août 2023, depuis le très calme village de Cures, dans la Sarthe. Selon des sources sûres de nos confrères du quotidien local Le Maine Libre, un facteur retraité et père de famille, âgé d’une cinquantaine d’années, a récemment été kidnappé en face de son domicile.
L’identité de la victime ? Le géniteur même de l’influenceur Teufeurs, dont la réputation dans le milieu du streaming bat son plein depuis ses parties colossales de casinos en ligne. Teufeurs, fraîchement âgé de 30 ans, est très vite devenu une figure iconique du web, grâce à ses multiples Lives sur divers jeux de hasard en ligne.
Ses nombreux gains substantiels ont ainsi plusieurs fois fait les gros titres et ces derniers ont pu contribuer à bâtir sa notoriété, dans un premiers temps sur Twitch, YouTube et puis actuellement sur Kick. Toutefois, la réputation et particulièrement la fortune de ce dernier, semblent fortement avoir attiré des personnes malveillantes qui sont allées jusqu’à kidnapper son père dans l’espoir d’obtenir de l’argent.
Tefeurs sauve son père du kidnapping et s’en veux
Selon le même journal local, le quinquagénaire a récemment été remis en liberté par ses bourreaux plusieurs éléments précisent que cet enlèvement était prémédité. Tout juste quelques semaines avant ce triste événement, quelques témoins signalaient aux autorités avoir remarqué la présence de deux individus, tous masqués, se dissimulant dans les recoins de la propriété de la victime.
Jusqu’à présent, aucun des ravisseurs n’a été identifié, l’enquête suivant toujours son cours. Certes, ils peuvent être fiers que l’histoire n’ait pas tourné au cauchemar, toutefois, une question se pose toujours : à quel montant la demande de rançon a-t-elle été réglée ?
À cette interrogation, Teufeurs ne veut absolument pas apporter de réponse claire. Toutefois, nos confrères du journal local certifie que la rançon a bien été payée par le jeune homme. Un évènement choquant qui a poussé Teufeurs à supprimer toutes ses publication en ligne. Il faut croire que ce dernier restera sous-silence un bon moment.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !