« Je me fous de l’argent » : Marc Menant, chroniqueur de « Face à l’Info », se confie sur son impressionnant salaire « Chez Jordan »
Marc Menant était sur le plateau de "Chez Jordan" ce 24 novembre 2023, à l'occasion d'une interview où il s'est montré très cash. Surtout côté salaire...
👉 Marc Menant était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 Le chroniqueur de CNews s’est ouvert sur le véritable montant de sa retraite
👉 Un chiffre colossal qui n’a pas l’air de lui dire grand chose
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Danielle Moreau, chroniqueuse bien connue de Touche Pas à Mon Poste, sur le plateau de son talk-show matinal. Ce matin, l’animateur de C8 a reçu un tout autre chroniqueur, mais d’une autre émission.
Il s’agit de Marc Menant, le réputé chroniqueur télé pour Face à l’info sur CNews, journaliste et écrivain. Mais avant de faire face aux caméras de CNews, ce dernier a bien évidemment enchaîné les apparitions ailleurs. C’est d’ailleurs le cas sur Antenne 2 ou encore RTL, dans la peau d’un journaliste sportif.
Sans oublier Direct 8, Europe 1, et même BFMTV, mais comme il le dit lui-même par rapport à cette dernière, « on ne s’est pas bien entendu, on n’avait pas la même mentalité. » Après s’être donc exprimé sur sa carrière passée, le chroniqueur de CNews a également partagé le montant de son salaire, sous la requête de Jordan de Luxe.
Marc Menant se confie sur son salaire « Chez Jordan »
Les questions sur l’argent sur le plateau de Chez Jordan sont loin d’encore poser poser problème aux invités. C’est ainsi que Marc Menant s’est donc confié avec facilité à ce sujet. Ce dernier avoue qu’il ne perçoit « pas beaucoup » en tant que chroniqueur pour Face à l’info.
« Entre 4000 et 5000 euros » par mois, révèle-t-il. Une somme pourtant impressionnante mais qui semble ne lui faire ni chaud ni froid. « Moi, l’argent, je m’en fous, moi, je suis né dans le caniveau. Ma mère était femme de ménage, mon père était ouvrier. Mon père est devenu professeur, parce que dans la journée, il travaillait à l’usine, le soir, il ouvrait ses livres », déclare-t-il. Marc a le profil d’un homme plus intéressé par ce qu’il représente et non son portefeuille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !