Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je me déteste, je me sens mal » : Jessica Thivenin en PLS et complexée par sa prise de poids

Ce samedi 12 août, Jessica Thivenin a évoqué son mal-être profond sur Instagram. La jeune femme est au plus mal en raison de sa prise de poids soudaine.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je me déteste, je me sens mal" : Jessica Thivenin en PLS et complexée par sa prise de poids
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin est une grande adepte de chirurgie
👉 La candidate a refait plusieurs parties de son corps
👉 Jessica évoque un nouveau complexe lié à son poids

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une prise de poids qui ne passe pas ! Jessica Thivenin n’est plus là même femme qu’à ses débuts dans les Marseillais en 2014. Et ce sont pas les plus grands fans du programme culte qui diront le contraire. Adepte de la chirurgie esthétique, la chérie de Thibault Garcia est plusieurs fois passée sur le billard pour pallier ses complexes.

Depuis lors, la jeune femme est pointée du doigt part par ses détracteurs pour son manque de naturel. Entre son nez, ses seins, ses fesses ou même son menton, on peut dire que Jessica a presque tout refait. Jess a en effet retouché plusieurs parties de son corps grâce à la chirurgie.

Malgré toutes ces opérations, la Marseillaise est toujours autant complexée. Récemment, elle déclarait : « Je me déteste dans les épisodes de Dubaï ! J’avais tout le menton et la mâchoire enflés ! (…) je suis éclatée »

« J’ai eu un électrochoc »

Ce samedi 12 août Jessica Thivenin a évoqué son nouveau complexe en story Instagram. En légende d’une photo de son postérieur, on peut lire :

« Après un été à manger n’importe quoi, vraiment que de la merde non-stop, je sais même pas si j’ai mangé des légumes ou des fruits !!! C’était burger pizza saucisson et j’en passe… Je n’ai absolument pas fait attention et je me suis vraiment laissé kiffer. Encore plus ici à Hawaï. Sauf que hier, j’ai eu un électrochoc !« 

Jessica Thivenin n’en peut plus…

"Je me déteste, je me sens mal" : Jessica Thivenin en PLS et complexée par sa prise de poids
Instagram @jessicathivenin

Complexée par sa prise de poids, Jessica Thivenin ajoute : « 

« Certes, je ne suis pas quelqu’un qui a tendance à grossir, mais par contre tout le gras que je peux manger se fixe dans mes fesses… Là, ça y est, c’est trop, je peux plus !!!!! Je me déteste, je me sens mal ! Donc c’est fini à partir d’aujourd’hui c’est alimentation saine ! »

Elle poursuit ensuite : « Il n’y a pas de règles, on peut faire 100 kilos, se sentir bien, ou même 30 kilos et se sentir bien, et on peut se sentir mal à cause de vergetures ou de cellulite, ou de cicatrice, bref, moi ça me fait être mal ! Pour certains ce n’est rien, pour d’autres c’est beaucoup ! Je ne me sens pas bien, j’ai décidé aujourd’hui de me reprendre en main ! »

Un retour au sport s’impose !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.