« Je ferme la banque » : Mélanight dégoutée et abusée par ses faux amis
Pour Mélanight, il n'est plus question de se faire avoir par les fausses amitiés ! La candidate règle ses comptes sur les réseaux.
👉 Mélanight est aujourd’hui considérée comme une candidate emblématique
👉 Le 26 mai dernier, la candidate a fait des confidences sur son ex Romain Benn
👉 Agacée par les fausses amitiés, Mélanight prend une grande résolution
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mélanight est bien décidée à mettre fin aux relations à sens unique. Dans une récente story Instagram, la candidate a fait une grosse mise au point et réglé ses comptes avec ses faux amis.
Considérée aujourd’hui une candidate emblématique, la jolie blonde a participé à plusieurs saisons des Anges. Grâce à son caractère sulfureux et son franc-parler, Mélanie Amar de son vrai nom est devenue une véritable tête d’affiches des émissions de télé-réalité.
Outre la télé-réalité, Mel se consacre également à sa carrière d’influenceuse. Mais voilà, cette activité lui a valu des ennuis… En effet, la candidate aurait fait la promotion de faux produits sur ses réseaux sociaux. Et notamment des cartes de statut handicapé.
« Il y a une plainte qui a été déposée »
Le 26 mai dernier, Mélanight alors invitée de Jordan De Luxe a fait des révélations inattendues sur sa relation passée avec son ex, Romain Benn.
« Je ne veux pas polémiquer à ce sujet parce qu’il y a une plainte qui a été déposée (…) C’est un sujet douloureux, j’ai un avocat. Ça fait un an qu’on est en procédure. J’attends toujours qu’on ait la date (…) Je suis restée (…) J’ai excusé en disant qu’il avait eu des choses difficiles dans sa vie qui lui provoquaient un comportement violent. Ensuite, il m’a quittée pour une raison nulle. » A-t-elle expliqué au journaliste.
Mise au point de Mélanight su les fausses amitiés
Si Mélanight prend la parole cette fois, c’est pour une tout autre affaire… Les fausses amitiés. Déçue par des personnes autrefois proches et pour qui elle a fait énormément de sacrifices, la jolie blonde a déclaré :
« Je me suis rendu compte que les gens restaient avec moi parce que j’étais leur porte-feuille ! Oui leur pigeon ! En amitié, tu peux faire de petites erreurs, ce n’est pas grave (…) Mais dénigrer, rabaisser, insulter et monter la tête des autres contre toi pour des futilités… Envers une personne qui a toujours fait passer les autres avant elle, et même à se mettre à découvert pour ses amis, pour qu’ils ne manquent de rien, pour qu’ils soient à l’aise !«
La jeune femme a ensuite précisé : « Note à moi même : Stop les restau, les voyages et les cadeaux, etc. Je vais être vigilante et arrêter d’acheter des faux amis. Je ferme la banque. » Bien dit Mel !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.