« Je fais ce que je veux » : Hilona Gos recadre une internaute qui l’accuse de maltraiter ses chiens
Hilona Gos monte au créneau. Alors qu’une internaute l’accuse de maltraiter ses chiens, la jeune femme enceinte réplique et la remet à sa place.
👉 Hilona Gos s’apprête à devenir maman
👉 Une internaute l’a accusé de maltraiter ses chiens
👉 Hilo s’énerve et réplique avec virulence
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quand on la cherche, on la trouve ! Dans la soirée de ce vendredi 20 octobre, Hilona Gos s’est fait critiquer par une internaute. En effet, la jeune femme a été accusée de maltraiter ses chiens. Agacée par cette remarque non fondée, la chérie de Paul-André a réagi dans la foulée et sans langue de bois.
Après plusieurs mois compliqués et une période sombre dus à son conflit avec son ex-Julien Bert, Hilona a annoncé une heureuse nouvelle. Très proche de ses abonnés, l’influenceuse s’est saisie de ses réseaux sociaux révélant attendre son premier enfant :
« C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie. Finalement tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours ».
Mise au point corsée
Le mercredi 18 octobre, C’est une Hilona Gos très agacée qui prit la parole en story Instagram pour recarder une abonnée. En effet, cette dernière accusait la future maman de garder le silence face au conflit israélo-palestinien.
Ni une ni deux, Hilo a répliqué avec virulence : « Non madame mauvaise foi qui ouvre sa bouche pour raconter de la merde. En fait ça me fatigue là, les seules fois où j’ai pris la parole c’est pour défendre les DEUX PEUPLES et plus particulièrement la RACE HUMAINE.«
La future maman a ensuite poussé un violent coup de gueule : « Moi, que les victimes soient palestiniennes ou israéliennes ou belges ou françaises ou américaines ou toutes les autres, c’est PAREIL ! Ce qui se passe est une abomination destinée également à ce que des gens comme toi qui prennent parti et ordonnent aux autres de le faire ! »
Hilona Gos : « Allez vous faire voir »
Ce vendredi 20 octobre, Hilona Gos a une fois encore été visée par une internaute. En effet, cette dernière lui reproche de délaisser ses chiens. Une accusation que la chérie de Paul-André n’a pas digérée. Sans aucune retenue, Hilona a commencé par rétorquer :
« Mais ça ne va pas ? Mais vous êtes des grands malades hein. Mon chien est très heureux et quand il vivait dedans, il dormait la nuit dehors et quasiment toute la journée, il était dehors à s’amuser et dormir sous son arbre qui est son endroit favori. »
Elle explique ensuite : « En gros, la seule différence, c’est qu’au lieu de passer notre temps avec lui à côté du canapé, on le passe à balader dans la forêt, sur la plage, dans les vignes etc. Et l’amener en ville avec nous ! Comme ça, il n’y a plus de poil dans la maison ! »
Et conclut : « Vous êtes vraiment des débiles, j’en ai vraiment marre de ce genre de jugement complètement insensé genre, je vais donner mon chien moi ? (…) Si je l’avais laissé dedans avec le bébé rempli de poil dans la bouche, vous m’auriez traité de mauvaise mère. Alors allez vous faire voir. »
Bien envoyé !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.