Accueil > People

« Je dois encore raser ma tête » : Caroline Receveur évoque les prochaines étapes de son traitement et annonce une bonne nouvelle

Ce mercredi 25 octobre, Caroline Receveur, atteinte d'un cancer du sein, s’est confiée sur les effets de son traitement. L’influenceuse annonce de bonnes nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je dois encore raser ma tête" : Caroline Receveur évoque les prochaines étapes de son traitement et annonce une bonne nouvelle
Résumé de l'article

👉 Caroline Receveur est presque guérie de son cancer
👉 Elle donne de bonnes nouvelles concernant son traitement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Caroline Receveur est proche de remporter son combat contre sa maladie. En juillet dernier, l’influenceuse se dévoilait en larmes dans une vidéo pour annoncer une terrible nouvelle… Un cancer du sein agressif lui a été détecté à un stade précoce.

La compagne d’Hugo Philip confiait notamment : « Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque« . La jeune femme très proche de sa communauté n’a cessé de donner des nouvelles depuis lors.

Optimiste et très courageuse, elle a suivi son traitement à la lettre et il a fini par porter ses fruits comme le témoigne ce discours : « Il y a 6 mois encore, je vivais dans la peur. La peur de tout perdre, de ne pas être assez, de ne pas y arriver (…) Aujourd’hui je souris, je ris et je vis encore plus fort ! »

Caroline Receveur proche de la guérison

Caroline Receveur se confiait ensuite indiquant les efforts qu’elle a dû fournir : « Mes peurs, mes angoisses et toutes mes émotions refoulées font désormais partie du passé. Je ne suis pas complètement guérie physiquement mais je le suis émotionnellement. »

Le lundi 23 octobre, elle s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Dans sa story, elle dévoilait un message de son docteur. Lequel disait clairement : C’est un excellent résultat. On n’aurait pas pu espérer mieux. Félicitations« .

Dans la foulée, Caroline nous a donné plus de détails sur message : “Ce matin, j’ai passé un IRM de contrôle après mes 6 cycles de chimiothérapie (…) Les résultats et qui remplit mon cœur de joie. Next step, chirurgie le mois prochain pour cleaner tout ça. »

Un ultime rasage de crâne

Toujours aussi proche de sa communauté, Caroline Receveur a de nouveau pris la parole pour évoquer son traitement et annoncer de bonnes nouvelles. Sur Instagram, la mère de famille a révélé avoir commencé un traitement pour la repousse de ses cheveux et de ses cils.

« Je commence ce soir. Je ne sais pas combien de temps il faut pour voir des résultats mais je vous montrerai le avant / après. J’ai hâte de voir mes cils, sourcils et cheveux repousser », a-t-elle confié.

Cependant, elle devra encore se raser le crâne une dernière fois avant de pouvoir laisser ses cheveux repousser normalement :

« Je dois encore raser ma tête une dernière fois ce week-end et ensuite mes cheveux repousseront enfin pour de bon. J’ai hâte qu’ils repoussent mais les transitions, my god ! Ça risque d’être drôle. Une belle couple mulet pour l’été, au top ».

On a hâte de voir ça !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.