Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je dis non à ça” : Jazz Correia dénonce fermement ce qu’elle estime être de “la prostitution moderne”

Jazz Correia se montre très cash ! Contrairement à plusieurs influenceuses, la jeune maman n’approuve pas certaines pratiques liées aux plates-formes pour adultes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je dis non à ça” : Jazz Correia dénonce fermement ce qu’elle estime être de “la prostitution moderne”
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia a sombré après son accouchement
👉 Aujourd’hui, la jeune maman va bien mieux
👉 La candidate donne son avis sur un sujet brûlant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jazz Correia a donné naissance à son troisième garçon prénommé Love en octobre dernier. Le quatrième de la fratrie. Le choix du prénom du nouveau-né a cependant été critiqué par certains internautes… Rappelons aussi que la jeune femme a vécu des moments difficiles après son accouchement, car son bébé a du être placé en soins intensifs.

Elle se confiait d’ailleurs au plus mal disant : « Des fois, j’en ai marre de devoir toujours être forte, pas vous ? J’ai l’impression de souvent passer par des moments assez compliqués, mais je les prends toujours comme des épreuves (…) Je suis fatiguée, je suis humaine, j’ai juste envie de pleurer et hurler au monde entier que je n’en peux plus ».

Jazz Correia : « MYM et ONLYFAN, etc, c’est de la prostitution moderne »

Cette semaine, la candidate qui s’est rendue au Kenya pour une cause humanitaire révélait avoir vécu une sombre dépression. Heureusement, ce voyage en compagnie de son chéri lui a redonné goût à la vie.

Récemment lors d’une FAQ Instagram avec sa communauté, la candidate n’a pas mâché ses mots concernant un sujet ambigu. Questionnée par un abonné à savoir si elle compte s’inscrire sur une plateforme pour adulte, Jazz a répondu cash :

« Sincèrement, je l’assume entièrement, MYM et ONLYFAN, etc, c’est de la prostitution moderne et je n’y serai jamais, jamais, jamais. Si un jour, ma copine, ma sœur, ma fille, peu importe, fait cela, très honnêtement, je l’éclate. Pour moi, rien ne justifie d’être sur ces plateformes ».

La mère de famille ne s’est pas arrêtée là. Dans la suite de son discours, elle a mis en garde ses abonnés : « Je dis non, non, non à ça. Et les filles, ne vous faites pas embrouiller la tête par une copine ou quoi. Elles vous parlent de l’argent facile ok, mais du danger ? ».

Puis conclut : « Un malade vous reconnaît dans la rue, il vous viole… Demain, vous rencontrez un mec génial, vous tombez amoureuse et en fait son frère était un client sur ton Mym, les potes de ton mec lui disent ‘ta meuf, c’est une chien*e’« .

Alors, qu’en pensez vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.