Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je dépensais plus que je ne gagnais” : Mélanight complètement ruinée

Dans une récente vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Mélanight s’est livrée sans tabou sur son train de vie. L'occasion pour l’influenceuse d’évoquer ses soucis financiers.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je dépensais plus que je ne gagnais” : Mélanight complètement ruinée
Résumé de l'article

👉 Mélanight est une influenceuse qui n’a pas sa langue dans sa poche
👉 Dans sa dernière vidéo Youtube, elle se livre sur ses soucis financiers

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est bien connu de tous, Mélanight n’a pas sa langue dans sa poche. Ceux qui la suivent depuis le début de sa carrière en 2016 dans le Bachelor, ne diront pas le contraire. Alors, quand un sujet délicat est sur les tabloïds, la sulfureuse blonde n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans crainte de jugement.

D’ailleurs, il y’a peu, elle se livrait sur sa première fois au lit dans une une vidéo YouTube. Toujours aussi sans filtre, elle confiait : « Moi ma première fois était horrible, c’est un zéro, c’était mon premier amour, mais c’était périmé. On croit que ça va être trop bien, mais non. Quand je l’ai fait, je les regardais et j’ai dit tout ça pour ça ? (…) Mon premier mec, on est resté un an ensemble. On a attendu six mois pour avoir nos rapports sexuels ».

La télé-réalité c’est définitivement terminée

Le 26 novembre, Mélanight a dévoilé une nouvelle vidéo Youtube dans laquelle elle évoque avec transparence ses projets. Une nouvelle fois, la jeune influenceuse a fait savoir qu’elle ne reparticiparerait plus à un programme de télé-réalité… Du moins en tant que en tant que candidate.

« Sauf si on me dit présentatrice, ça c’est autre chose« , a-t-elle commencé par expliquer. Puis d’ajouter : « Cela fait huit ans que j’en ai fait. Et aujourd’hui, j’arrive à 29 ans et j’ai envie de faire autre chose. Déjà, j’ai un mec (…) Me disputer pour des futilités ça me soule ».

Mel souligne ensuite que son « patron » ne veut plus que qu’elle fasse de télé-réalité « parce que ça me décrédibilise ». La jeune femme ne souhaite donc pas perdre son nouvel emploi : « J’ai tellement galéré à trouver un travail crédible après la télé-réalité qu’aujourd’hui je n’ai pas envie de m’absenter au travail (…) Et qu’au final ce ne soit pas bénéfique pour moi ».

Mélanight : « J’ai souvent été à découvert »

Mélanight ne s’est pas arrêtée là. Dans la suite de sa vidéo, la jolie blonde s’est livrée sans détour sur ses difficultés financières. « C’est sûr que j’ai gagné de l’argent », a-t-elle reconnu.

Puis de préciser : « Pour certains c’est beaucoup d’argent. Mais en vrai quand tu es une branleuse pendant des années, quand tu te réveilles, que tu es jeune, que tu sors du 93 où tu n’as pas d’oseille et que tu as charbonné. Et quand on te donne de l’argent évidemment que tu vas kiffer ta jeunesse ».

Mélanie Amar de son vrai nom reconnaît également avoir abusé dans ses dépenses et pour des futilités. « Parce que je dépensais plus que je ne gagnais (…). Avant j’étais triste, je m’achetais des trucs et je faisais la fête. Aujourd’hui, je suis triste… Eh bien je mange. Ce n’est plus le même budget« , a-t-elle ajouté avec humour.

Alors qu’en pensez vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.