« Je commence à avoir un peu peur » : Giuseppa se confie sur son récent désagrément de femme enceinte
Il y a quelque temps, Giuseppa a pris la parole sur les réseaux pour expliquer son récent souci en tant que femme enceinte.
👉 Il y a quelque temps, Giuseppa a révélé vivre un dernier trimestre de grossesse difficile
👉 Récemment, la future maman et son chéri Paga ont organisé une baby shower
👉 Suite à cet événement, Giuseppa s’est confié sur les réseaux sociaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa est très active sur les réseaux sociaux. Elle ne manque pas de partager les moments de sa vie de femme enceinte avec ses abonnés. Mais ce dernier trimestre est loin d’être une partie plaisir pour la future maman.
“Je suis moins présente depuis quelques jours. Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, au deuxième trimestre autant je pétais la forme. J’étais en pleine bourre, mais là pour le dernier trimestre, je suis à l’ouest complet”, a-t-elle déclaré.
Ensuite, la jeune femme a continué en disant : “Franchement, c’est horrible ! Je n’aime pas dire que je suis fatiguée à ne rien faire, mais là, pour le coup, je suis K.O. Même debout, je suis fatiguée. Ce dernier trimestre, je sens que je vais être une larve.” Récemment, Giuseppa a une nouvelle fois partagé ses inquiétudes sur les réseaux sociaux.
Giuseppa : “il y a plein de trucs qui me font un peu peur”
Il y a peu, Paga et Giuseppa ont organisé une baby shower. Même si tous les candidats invités ne se sont pas pointés, ça n’a pas empêché la future maman de profiter de la piste de danse. Après cette soirée mouvementée, Giuseppa s’est confié sur un problème.
“Il fallait que je vous parle d’un autre truc. Je ne sais pas si c’est moi qui me fais des idées, mais je fais pipi toutes les cinq minutes. Vraiment, toutes les cinq minutes, j’ai envie d’aller aux toilettes. Déjà que je faisais beaucoup pipi, mais là, faire pipi comme ça… ”, a-t-elle révélé.
La future maman a poursuivi : “Je commence à avoir un peu peur et je me dis que faire un tour à la maternité ne me ferait pas de mal parce qu’il y a pleins de trucs qui me font un peu peur là… ” On souhaite du courage à Giuseppa et on espère qu’elle sera vite rassurée.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.