Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz et Laurent Correia en discorde sur le choix du prénom de leur quatrième enfant

Alors qu'ils qu'ils attendent leur quatrième enfant, Jazz et Laurent Correia n'arrivent pas à se mettre d’accord sur le choix du prénom du futur bébé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz et Laurent Correia en discorde sur le choix du prénom de leur quatrième enfant
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia sera bientôt maman pour la quatrième fois
👉 La jeune maman a été mêlée à une affaire de trafic d’enfants
👉 Jazz et Laurent sont en total désaccord concernant le prénom de leur futur bébé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse discorde entre Jazz et Laurent Correia sur le choix du prénom de leur quatrième enfant ! Il y a quelques jours, la cheffe de la JLC familly a surpris la Toile avec l’annonce de sa grossesse. Que oui ! Il faut le dire, personne ne s’attendait à une telle nouvelle de la candidate emblématique.

C’est donc par le biais d’une adorable vidéo en compagnie de son chéri Laurent, très ému par cette surprise, qu’elle a fait l’annonce à sa communauté. Mais alors qu’elle est enceinte, Jazz s’est retrouvée mêlée malgré elle, à un scandale sans pareil sur la Toile.

En effet, suite à l’annonce sa grossesse, la jeune maman a été, malgré elle, mêlée à une sombre affaire de trafic d’enfants, par la faute de Dylan Thiry. Mais très vite, Jazz a pris la parole pour faire une mise au point. S’en est suivie la prise de parole de l’influenceur pour lui demander des excuses.

Jazz et Laurent Correia en discorde

Jazz et Laurent Correia en discorde sur le choix du prénom de leur quatrième enfant
Instagram @jazztvshow

Cela dit, la jeune maman a récemment confié que l’annonce de l’arrivée d’un futur membre dans la famille n’a pas ravis tous ses enfants. Et si elle a promis de donner plus de détails à ce sujet, cette dernière a pris la parole ce vendredi en raison d’une discorde avec son compagnon.

En effet, il semblerait que Jazz et Laurent Correia n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le choix du prénom de leur quatrième enfant.

« Moi et Laurent, nous sommes toujours pas d’accord. Je crois que c’est la première fois que ça arrive. Généralement, j’ai gain de cause. Chelsea, c’est moi qui ai décidé. Cayden, c’est Chelsea qui a décidé parce qu’il fallait choisir entre Cameron et Cayden. » Explique-t-elle face caméra.

Elle poursuit ensuite : London, c’est moi qui ai décidé et Laurent a validé tout de suite. Mais là, tout ce que je lui dis, il ne valide pas. Moi, il me dit des trucs dont je ne suis pas très fan. J’ai envie que ça reste dans le même registre. » Une mésentente qu’ils doivent régler avant l’arrivée imminente du bébé.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.