Jazz et Laurent Correia : Après le suicide du père de Laurent, ils sont accusés d’avoir abandonné leurs chiens
Jazz et Laurent Correia sont au cœur d’une nouvelle polémique. Alors qu’ils sont en plein deuil, le couple est accusé d’avoir abandonné leurs chiens.
👉 Jazz et Laurent Correia sont en deuil en ce moment
👉 L’influenceur a perdu son papa mort d’un suicide
👉 Le couple est cette fois accusé d’avoir abandonné leurs chiennes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La famille Correia, frappée par le drame, enchaîne les polémiques. Le 4 août dernier, BFMTV rapportait que le père de Laurent Correia, a été retrouvé pendu dans leur villa. Comme indiqué par nos confrères, la thèse du suicide est privilégiée… Car aucun élément suspect n’a été trouvé sur les lieux du drame.
Après l’annonce de cette triste nouvelle, Laurent, compagnon de Jazz, a pris la parole sur Instagram. Mardi 6 août dernier, le chef de famille confiait, le cœur lourd : « Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse… Un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées ».
Les chiennes du couple retrouvées « apeurées et désorientées »
Mais alors qu’ils sont en deuil, Jazz et Laurent Correia sont confrontés à de nouvelles accusations. En effet, leurs chiennes, dobermans ont été retrouvées « apeurées et désorientées ». Les chiennes « erraient sur la route de Saint-Jeannet en direction de Vence », comme rapporté Nice-Matin.
Contactée par une personne qui venait de les recueillir, Isabelle Toesca, la présidente de la Société de défense des animaux, a donné des explications.
« Elles courraient affolées sur la route, en pleine chaleur, risquant de provoquer un accident. Elles ont fini par prendre le chemin des Baous des Noirs, à Vence… Où elles sont rentrées dans plusieurs propriétés, provoquant l’inquiétude des habitants ».
Jazz et Laurent Correia accusés par les internautes
Isabelle Toesca ajoute : « J’ai toujours un lecteur de puces dans ma voiture. J’ai donc pu identifier l’aînée, Gold, qui s’avère appartenir à Laurent Correia, demeurant à Mouans-Sartoux ». Avant d’ajouter : « Nous n’avons pas eu de contact avec Laurent Correia… Puisque le numéro de téléphone inscrit sur la fiche de l’animal était celui du propriétaire qui lui avait vendu Gold ».
Cette situation indigne particulièrement les internautes et ces derniers accusent le couple d’avoir abandonné un autre chien dans le passé.
Ils sont en deuils, ok, c’est extrêmement difficile pour eux, mais putain ce sont pas les premiers qu’ils abandonnent. Blue, il est passé où ? » ; « Elle a toujours négligé ses chiens. Où est Blue la bouledogue, où sont les poméraniens ? Les dobermans sont maigres et un est blessé à la patte. » ; Et le 3ᵉ, où est-il ? Enterré dans le jardin ? ». Peut-on lire sur la Toile.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.