Jazz Correia violemment taclée par Booba après sa triste annonce
Alors qu'elle traverse une période de trouble, Jazz Correia se fait violence lynchée par le rappeur sur Twitter.
👉 Jazz Correia a annoncé sa quatrième grossesse sur les réseaux
👉 Au plus mal, elle a fait un break sur les réseaux, postant ensuite des messages alarmants
👉 Booba n’a pas perdu de temps pour réagir à ses messages et la tacler
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle est au bout de sa life en ce moment, Jazz Correia se fait violemment tacler par Booba ! Il y a quelques jours, la maman de Chelsea, Cayden et London a annoncé sa quatrième grossesse. Une bonne nouvelle que sa communauté accueillit avec joie.
Très active sur ses réseaux, la célèbre candidate partage depuis lors son quotidien de femme enceinte, entre photo et vidéos. Mais contre toute attente, Jazz a inquiété ses followers avec un message alarmant, annonçant un break soudain sur les réseaux sociaux.
« Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie »
Le lundi 8 mai, jazz Correia a posté le message suivant en story Instagram, sans trop de détails sur les raisons de son mal être profond :
« Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence, mais j’ai le cœur en miettes. Je n’arriverais pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis, mais je ne suis pas prête aujourd’hui à me mettre à nu »
Ajoutant ensuite : « Je vais trouver mon courage et puis parler. Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie entière. Je ne savais même pas que souffrir autant était possible. »
Booba taille Jazz Correia sans pitié
Alors que ce premier message de Jazz Correia a semé le trouble, la jeune maman a de nouveau posté une story plus effroyable. Ce mardi 9 mai en effet, la jolie brune a déclaré : « Mon cœur saigne ! Je dois soigner tellement de douleur ! Mon seigneur guide-moi ! » Des messages qui n’ont pas échappé à Booba !
Comme à son habitude, le rappeur dont le compte Twitter a été verrouillé pour infraction de règles s’est empressé d’allumer l’influenceuse. Ainsi, B2O a reposté une capture d’écran des deux stories de Jazz et a lâché :
« Ah le spe.rme Ali Express, ce n’est pas une science exacte hein ! Les fautes d’orthographe, c’est next level ! » Mais il ne s’est pas arrêté là, le Duc a ensuite ajouté le hashtag culture du vide, en référence aux fautes relevées les messages de la candidate. Comme quoi, la piraterie n’est jamais finie !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.