Jazz Correia : “Super mal, hyper triste”, la candidate serait-elle en froid avec son compagnon ?
Jazz Correia est mal en point ! En story Instagram, la jeune femme se confie dépitée et anéantie à ses millions d’abonnés.
👉 Jazz Correia et son compagnon ont failli rompre en décembre dernier
👉 Les internautes sont perplexes face au choix de Jazz de pardonner Laurent
👉 La jeune maman se confie une nouvelle fois au plus mal via ses réseaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia et son compagnon Laurent, tous deux parents de quatre enfants, ont traversé des moments de tempête ces derniers mois. En décembre dernier, la jeune femme souhaitait divorcer de son chéri suite à une énième infidélité de ce dernier. Et alors qu’on pensait leur séparation en cours, Jazz a finalement décidé de lui pardonner.
Cette décision de l’influenceuse n’a pas manqué de faire couler de l’encre sur la Toile. Afin de calmer les ardeurs, elle justifiait son choix, expliquant :
« Moi aussi, je lui ai fait du mal il y a 4 ans, j’étais perdue. Entre la célébrité qui est arrivée d’un coup, la noyade de Cayden, etc… J’ai moi aussi fait de la grosse merde. Après cette période de ma vie, je me suis jurée de ne plus jamais lui faire du mal, et j’ai respecté cette promesse. Laurent aussi a su rester, non pas en pardonnant, mais en essayant de sauver sa famille ».
« Il n’y a pas de bonne solution »
Malgré les explications de Jazz Correia, les internautes ne comprennent toujours pas comment elle peut passer l’éponge sur autant d’infidélités. Lors d’une FAQ, la jeune maman une nouvelle fois questionnée à ce sujet a répondu sans filtre.
En story Instagram, la jolie brune faisait mention des frasques de son compagnon : « La vraie question c’est pourquoi ? Tout simplement parce que perdre une bataille c’est pas perdre la guerre. Tu perds un combat, tu te relève, t’es affaiblie, et tu essaies encore et encore et encore… Pourquoi ? Parce que c’est en toi, t’es une guerrière, et peut-être que la guerre tu vas la gagner ».
Elle ajoutait ensuite : « Et tu en as d’autres qui décident à la première défaite de poser les armes et d’abandonner la guerre. C’est un choix ! (…) Dans la guerre, l’égo n’a jamais remporté une victoire, par contre, il a déjà préservé de la mort. À toi de choisir, il n’y a pas de bonne solution, rester ou partir, les deux sont durs ».
Jazz Correia se confie dépitée
Ce mardi 13 février, Jazz Correia a pris la parole dans un bad mood. Très mal en point, la cheffe de la JLC familly qui ne cache rien à sa communauté, a commencé par confier : « Aujourd’hui, je me suis levée super mal, hyper triste, hyper négative. Comment faire pour que ta journée change de mood ? ».
Jazz en profite pour donner des conseils à ses abonnés, puis ajoute : « Simplement accepter les bras ouverts ta peine ou ta colère, ou les mauvaises nouvelles de la journée. Accepter ses émotions, accepter de les vivre, même quand elles ne sont pas plaisantes, est un gros début de guérison ».
Une sortie qui serait peut-être due à une nouvelle embrouille avec son compagnon et père de ses enfants ? Pour l’heure, nous n’en savons pas plus, donc affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.