Jazz Correia : Son retour avec son mari Laurent décrit comme “un coup de buzz”
Après avoir annoncé qu’elle souhaite divorcer de son compagnon Laurent, Jazz Correia est réapparue à ses côtés tout sourire après l’avoir pardonné. De quoi agacer les internautes.
👉 Fin décembre, Jazz Correia a annoncé vouloir divorcer de Laurent
👉 La jeune femme a ensuite pardonné à son compagnon
👉 Sur Instagram, les internautes expriment leur mécontentement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout récemment, Jazz Correia est apparue sur ses réseaux complètement en pompette. La cheffe de la JLC Familly qui vient de donner naissance à son quatrième enfant, annonçait vouloir quitter son mari Laurent. En story Instagram, elle commençait par écrire :
« Seule, c’est seule. Oui, oui, j’ai pété les plombs. Ça y est, on y est. Être honnête ça ne paye pas, aimer ça ne paye pas, être loyale ça ne paye pas, être au top ça ne paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia pleine de défauts mais des milliers de qualités, mais je le jure je suis la plus gentille des femmes mais mon destin est de souffrir et je n’en peux plus et je le jure, c’est la dernière fois de ma vie ».
Dévastée par une énième trahison de Laurent, Jazz insinuait mettre fin à leur relation. « Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Il est à vous bande de me*des (…) Laurent Correia, Jazz tu l’oublies ».
Une année douloureuse
Après plusieurs jours de silence, Jazz Correia a finalement pris la parole le 30 décembre. Suite au méaculpa de son compagnon, elle déclarait : « Cela ne me ressemblait pas du tout. En effet, j’avais un trop-plein de peine et de haine en moi. J’ai clairement passé l’année la plus douloureuse de ma vie. »
Elle ajoutait : « Je ne suis pas cool, car je lâche des bombes et ensuite, je mets les voiles, je le comprends. Mais ce qui est pour vous un divertissement est une réalité pour moi, c’est ma vraie vie (…) j’espère que 2024 sera une année merveilleuse pour moi. Que toutes les personnes qui m’ont fait du mal deviendront meilleures« .
La jeune femme a surtout souhaité que son « mari sera l’homme adorable qu’il est au fond de son cœur, et non pas ce méchant démon qui le contrôle par moments. J’espère retrouver ma place en tant que femme ».
Les internautes furieux contre Jazz Correia
À quelques heures du nouvel An, Jazz Correia et son compagnon Laurent ainsi que leurs enfants sont apparus tout sourire sur un cliché. Tout semble donc indiquer que la jeune femme a oublié cette période sombre. Cependant, le post de la candidate a suscité de commentaires virulents.
En effet, les internautes ont exprimé leur mécontentement pour plusieurs raisons. « Coup de buzz. » ; « L’année prochaine, tu pourras décorer ton sapin avec tes cornes. » ; « Au niveau de la bipolarité, on est sur une échelle de combien là ? ». Pouvait-on lire.
Ou encore : « Non, mais j’hallucine, personne vous veut du mal mais ne vous affichez pas sur les réseaux avec votre linge sale, si c’est pour revenir 5 jours après comme si de rien n’était. Respectez un peu les gens qui ressentent de la peine avec vous et pour vous ».
Partagez-vous cet avis ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.