Jazz Correia : Son quatrième enfant est né avec « des complications »
Jazz Correia a enfin accouché son quatrième enfant ce jeudi 12 octobre 2023. Mais, le nouveau-né a été placé en soins intensif.
👉 Jazz Correia a vécu une année 2023 compliquée
👉 Ce jeudi, la jeune femme a annoncé la naissance de son quatrième enfant
👉 La jeune maman fait savoir que son bébé a été placé en soins intensifs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Enfin, il est là ! Après 9 longs mois de grossesse difficile, Jazz Correia a accueilli son quatrième enfant ce jeudi 12 octobre. Mais, les nouvelles ne sont pas très bonnes ! En effet, la jeune maman a fait savoir que son fils, dont le prénom reste inconnu, a été placé en soin intensif.
Il faut le reconnaitre, Jazz a vécu une année bien particulière. Peu après avoir découvert sa quatrième grossesse, la jeune femme et son compagnon ont traversé des crises dans leur couple. Fort heureusement, les tensions ont pu être apaisées.
Comme elle le disait tout récemment : « On aura vraiment beaucoup traversé d’épreuves tous les deux. » Son terme de grossesse n’a non plus été de tout repos. Et ceux qui la suivent au quotidien ne diront pas le contraire. Mais, ces douleurs et souffrances font désormais partie du passé, car il y’a quelques heures, elle a annoncé la naissance de son troisième fils.
Un accouchement difficile pour Jazz Correia
C’est par l’intermédiaire d’une photo postée en story Instagram que Jazz Correia, en larmes a annoncé la naissance de son quatrième enfant. Mais voilà, son accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu. « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager de suite, car il y a eu des complications », commence-t-elle par expliquer.
La chérie de Laurent, secouée par cet événement poursuit : « Il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là, je ne le verrai pas avant demain. Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me tenir… »
Après l’annonce de la nouvelle, Jazz Correia a demandé à ses abonnés d’excuser son silence face à la situation.
“Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurais pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien… Je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément triste pour le moment. Mais certains vivent pires, alors guerrière comme toujours. » Confie-t-elle.
Félicitations et courage Jazz !!
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.