Jazz Correia s’exprime pour la première fois depuis l’annonce de son divorce
Silencieuse depuis son pétage de plomb sur les réseaux, Jazz Correia réagit enfin et donne une nouvelle chance à son compagnon Laurent.
👉 Jazz Correia a annoncé vouloir divorcer de Laurent
👉 Son compagnon a ensuite fait son méa culpa
👉 Jazz Correia brise le silence pour la première fois
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’année se clôture sur une bonne note. Le 22 décembre dernier, Jazz Correia est apparue sur ses réseaux complètement dévastée. La jeune maman qui a donné naissance pour la quatrième fois s’est dite déçue et délaissée par le père de ses enfants.
« Seule, c’est seule. Oui, oui, j’ai pété les plombs. Ça y est, on y est. Être honnête ça ne paye pas, aimer ça ne paye pas, être loyale ça ne paye pas, être au top ça ne paye pas ! Chacun son karma (…) Mon destin est de souffrir et je n’en peux plus et je le jure, c’est la dernière fois de ma vie », Déclarait-elle.
Ne pouvant plus cautionner les tromperies de son compagnon, Jazz assurait avoir l’intention de divorcer : « Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Il est à vous bande de me*des ».
Laurent fait son méaculpa
Après une première prise de parole, Laurent s’est de nouveau exprimé le vendredi 29 décembre. Cette fois, le compagnon de Jazz Correia a fait son méaculpa et présenté ses excuses à la femme de sa vie : « À l’amour de ma vie, la femme extraordinaire qui a partagé tant d’années de bonheur et de défis à mes côtés, je veux te parler du fond du cœur ».
Puis d’ajouter : « Je suis conscient des erreurs que j’ai commises, des moments où je t’ai fait du tort. Aujourd’hui, je prends la responsabilité de mes actions et je m’excuse sincèrement. Je regrette chaque larme que j’ai pu te faire verser et chaque moment où j’ai pu te décevoir ».
Laurent terminait ensuite : « Ensemble, je suis convaincu que nous pouvons surmonter ces épreuves. Merci de me donner l’opportunité de me racheter et de reconstruire notre bonheur ». Une nouvelle inattendue, qui n’a pas manqué d’en faire réagir plus d’un ».
Jazz Correia : « J’espère que 2024 sera une année merveilleuse »
Dans la nuit de ce samedi 30 décembre, Jazz Correia a pris la parole pour la première fois depuis son pétage de plomb. En légende d’une photo de ses lèvres, la jeune maman a d’abord remercié toute sa communauté pour leur soutien sans faille.
Elle ajoutait dans la foulée : « Cela ne me ressemblait pas du tout. En effet, j’avais un trop-plein de peine et de haine en moi. J’ai clairement passé l’année la plus douloureuse de ma vie. Je ne suis pas cool, car je lâche des bombes et ensuite, je mets les voiles, je le comprends« .
Jazz a terminé son discours avec un message à l’endroit de son compagnon Laurent : « J’espère que 2024 sera une année merveilleuse pour moi. Que toutes les personnes qui m’ont fait du mal deviendront meilleures, surtout que mon mari sera l’homme adorable qu’il est au fond de son cœur (…) J’espère retrouver ma place en tant que femme ». Tout est bien qui finit bien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.