Jazz Correia réagit au tacle de Maeva Martinez et la met en garde
Jazz Correia sort enfin du silence et réplique aux récents propos virulents de Maeva Martinez à son égard.
👉 Maeva Martinez a critiqué Jazz lors de son passage chez Sam Zirah
👉 Jazz Correia sort enfin du silence et réplique sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Qui cherche Jazz Correia, finit par la trouver ! Ce n’était qu’une question de temps avant que la compagne de Laurent brise le silence et réagisse aux récents propos de Maeva Martinez la concernant. Et, visiblement, la guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes.
C’est lors son passage dans l’émission de Sam Zirah que Maeva, très en forme en ce moment a décidé de s’attaquer à la cheffe de la JLC Family. Peu avant cela, elle recadrait violemment Nabilla après que cette dernière ait qualifié la France de pays raciste
Pourtant, deux ans en arrière, soit en 2021 Maeva révélait être un peu jalouse de Jazz ou encore de Nabilla : « Quand je regarde les comptes de Nabilla, Jazz, Jessica… de toutes ces mamans qui vivent dans des villas de rêves avec leurs enfants, leurs maris, tout a l’air si bien. Leurs photos sont magnifiques (…) je me dis pourquoi moi ? »
« Ça fait un peu ‘les Tuche à Dubaï »
Alors interrogée lors de son interview par Sam Zirah, Maeva Martinez s’est exprimée sans filtre. Et, concernant Jazz Correia, elle n’y est pas allée avec de la retenue.
« Jazz, j’ai de la peine pour elle. Moi, quand je n’aime pas quelqu’un, je creuse toujours un petit peu. Je vois qu’elle a traversé des périodes difficiles où elle se faisait vachement lyncher (…) Mais je pense qu’elle est bouffée par le vice, bouffée par le plus, par le mieux, par plein de choses. » A-t-elle déclaré.
Avant d’ajouter : « Elle a connu la galère, maintenant, elle est là. Ça fait un peu ‘les Tuche à Dubaï.‘ En même temps, c’est un peu le cas parce qu’elle vient de rien. Elle a du mal à aligner… elle a du mal à avoir une conversation correcte, à aligner quelques phrases correctes. »
Jazz Correia replique
Alors qu’elle profite des vacances dans le sud de la France avec sa famille, Jazz Correia a brisé le silence. Ce dimanche 9 juillet, la jeune maman récemment victime d’insultes virulentes dans une plage publique a tout d’abord lâché en story Instagram :
« Je me demande si ton mari va être content d’apprendre ce que tu fais. Aujourd’hui, tu dois assumer tes actes, soit en privée soit publiquement. Ce qui fait que ton mari le saura. Les gens autour de toi aussi, toutes les femmes dans la rue. En plus, on m’en a dit beaucoup sur toi. Je te laisse décider option 1 ou 2. »
Puis poursuivre : « Deuxième chose : Aujourd’hui les influenceuses à 2 balles qui veulent salir mes amis et se vantent d’avoir + de follow. Qui se jouent de complexe et profitent de la situation. Vous aussi c’est votre tour aujourd’hui. »
On imagine bien qu’elle prendra la parole de vive voix sous peu. Alors, affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.