Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia réagit à la tentative d’escroquerie de Dylan Thiry « J’estime qu’il me doit des excuses »

Ce mardi 25 avril, Booba a dévoilé un audio dans lequel Dylan Thiry révèle avoir voulu arnaquer Jazz Correia alors qu'elle souhaitait adopter un enfant. La candidate réagit enfin à ce scandale.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia réagit à la tentative d'escroquerie de Dylan Thiry "J'estime qu'il me doit des excuses"
Résumé de l'article

👉 Ce mardi Booba a dévoilé un nouvel audio choc de Dylan Thiry
👉 L’influenceur aurait voulu arnaquer Jazz Correia
👉 Jazz Correia brise le silence et réagit à l’affaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’univers de la télé-réalité est de nouveau plongé dans de gros scandales ! Après l’affaire de proxénétisme révélé par Booba, Dylan Thiry est cette fois accusé d’avoir voulu extorquer de l’argent à Jazz Correia pour son projet d’adoption.

Pour rappel, la cheffe de la JLC familly n’a jamais caché son désir d’avoir un autre enfant. Et bien qu’elle soit enceinte de son quatrième enfant, la jeune maman souhaiterait toujours adopter.

C’est donc dans cette optique qu’elle aurait sollicité l’aide de Dylan, alors qu’elle était confrontée aux problèmes administratifs. Ce dernier aurait donc tenté de lui extorquer de l’argent… Ou alors aurait eut l’intension, comme on peut l’entendre dans le dernier audio posté par Booba via son compte Twitter.

Le plan de Dylan Thiry pour arnaquer Jazz Correia

Ce mardi en effet, B2O a dévoilé un nouvel audio compromettant sur Dylan Thiry, qui explique son plan pour arnaquer Jazz Correia.

« Jazz, elle m’avait écrit deux fois, si j’avais un contact pour adopter. Moi, je peux faire en sorte qu’elle adopte (…) Je fais en sorte de leur demander 100 000 euros minimum. C’est vraiment minimum, et je leur dis ‘venez à Madagascar (…) Je prends un gros billet. (…) Il y a à peu près 150 000 euros de documents à payer, à régler avec les avocats. » Confie Dylan à son interlocuteur.

« Je suis très déçue »

Alors que les internautes attendent avec impatience la prise de parole de Dylan Thiry, c’est plutôt Jazz Correia qui a réagi. Il y a quelques heures, la jeune maman, très surprise après l’écoute de cette note vocale, s’est exprimée :

« Je suis autant surprise que vous. Parce que ce qu’il dit je ne sais à qui, je ne l’ai jamais entendu (…) Comme vous le savez, c’est vrai que depuis j’essaie d’adopter (…) Dylan était très investit dans l’humanitaire. Donc j’ai commencé regarder ce qu’il faisait (…) Un jour, je lui aie demandé si par hasard, il connaît des associations pour pouvoir adopter des enfants dans n’importe quel pays. Il m’a dit qu’il va se renseigner et puis il ne m’a pas donné de suite. »

Jazz poursuit : « Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane et je pense qu’il me doit des excuses. Je vais être très honnête avec vous, ça fait deux jours qu’il essaie de parler à mon mari. Mais on ne sait pas pourquoi. Hier, il a appelé Laurent pour lui expliquer ce qui allait se passer, parce qu’il s’avait de quoi il s’agissait (…) En gros il y a du bien et il y a du mauvais dans ce qu’il dit. »

Elle précise et conclut : « En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’encu.ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête. J’estime qu’il me doit des excuses par rapport à ça et publiquement. » Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.