Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia quitte l’hôpital, mais sans son fils

Jazz Correia a regagné son domicile ce dimanche 15 octobre. Mais, la jeune maman est rentrée sans son fils qui est toujours en soins intensifs à l'hôpital.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia quitte l'hôpital, mais sans son fils
Résumé de l'article

👉 L’accouchement de Jazz ne s’est pas passé comme prévu
👉 Son bébé se retrouve en soins intensifs
👉 Jazz annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De mal en pis pour Jazz Correia. Le jeudi 12 octobre, la star de la JLC Family a accueilli son quatrième enfant. Après neuf longs mois de grossesse, la jeune femme a donné naissance à son troisième fils, fruit de son amour avec Laurent. Malheureusement, son accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu.

En effet, l’annonce de cette naissance a été teintée de douleur comme on a pu le lire via son compte Instagram : « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêts à partager de suite, car il a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs, j’ai pu le toucher 30 secondes et là, je ne le verrai pas avant demain. »

Une situation difficile pour Jazz qui ajoutait dans la story suivante : « Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir. » Le vendredi 13 octobre 2023, soit le jour d’après, la candidate a de nouveau pris la parole pour donner des nouvelles, loin d’être rassurantes.

« Les choses se sont un peu détériorées »

Toujours par l’intermédiaire de son compte Instagram, Jazz Correia confiait : « Aujourd’hui, les choses se sont un peu détériorées. Nous sommes fatigués et tristes, mais hamdoulillah, certains bébés que nous avons vus ont des situations bien pires. Alors, nous nous considérons chanceux malgré tout ».

Très active sur ses réseaux sociaux et malgré la fatigue, la jeune femme âgée de 31 ans visiblement émue, a partagé des images prises juste avant naissance de son fils. En légende, elle laissait le message suivant : « J’essaye de faire des petits souvenirs. Dans deux-trois heures, si tout se passe bien, mon baby-love sera là. Je suis grave stressée. Je ne vais pas vous mentir. C’est la fin d’une longue période très compliquée pour moi. »

Jazz Correia : « Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras »

Jazz Correia quitte l'hôpital, mais sans son fils

Il y a quelques heures, Jazz Correia s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour annoncer une très mauvaise à sa communauté. Toujours via sa story Instagram, la mère de famille a posté la photo d’une voiture avec de nombreuses valises.

En légende, elle écrit le cœur meurtri : « Le 12.10.23, mon fils est né. Depuis, nous n’avons fait qu’attendre. J’ai l’impression d’avoir déjà attendu une éternité. Mais aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils qui doit encore rester ici quelque temps. »

La jolie brune confie ensuite : « Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras. Mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui. »

On espère que la situation va s’améliorer d’ici peu. Courage Jazz !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.