Jazz Correia prend la défense de son mari Laurent, accusé d’arnaques
Victime de plusieurs accusations d'arnaques depuis quelques mois, Laurent peut au moins compter sur le soutien de sa compagne Jazz Correia pour prendre sa défense ! On vous dit tout.
👉 Cela fait plusieurs mois que Laurent Correia est accusé d’arnaques
👉 Jazz Correia brise enfin le silence à ce sujet et prend la défense de son chéri
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laurent « Billionaire » est accusé d’arnaques depuis plusieurs mois aujourd’hui. Pour certains, la célèbre et riche JLC Family aurait fait fortune grâce à leurs escroqueries à répétitions sur les internautes.
Entre placements de produits douteux ou même encore pub pour du trading, le couple Correia s’est vu bannir du réseau social Snapchat.
Malgré tout, Jazz et con conjoint Laurent Correia ont toujours nié les accusations en bloc et peu de personnes ont témoigné sur les potentielles arnaques.
Tout récemment, un Dubaïote qui a travaillé avec le chef de famille s’est confié dans les colonnes de nos confrères de Blastingnews, révélant les arnaques du candidat.
Nommé Mohamed Amin et âgé de 41 ans, cet homme d’affaires réside à Dubaï depuis 2005. Celui-ci aurait alors collaboré avec Laurent pour un projet de NFT et se serait fait escroquer.
Jazz Correia sur les accusations d’arnaques de Laurent : « Je le soutiendrai toute ma vie »
« Il faut savoir que Laurent nous a vendus via son lifestyle et sa notoriété, un projet plein de promesses pour nous pousser à investir. En tout, nous avons investi 500.000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel, ils ont disparu. Quand Laurent s’est absenté en raison de la naissance de son fils. L’argent s’est également évaporé du porte-monnaie. » A-t-il déclaré.
Face aux nombreuses accusations qui pèsent sur son chéri Laurent, Jazz s’est enfin exprimée via ses réseaux. Lors d’une FAQ sur Instagram, un internaute lui a demandé : “pas trop déçue que Laurent soit pris pour un arnaqueur et que tu sois mise dans le même panier”.
Dans la foulée, la jeune maman a rétorqué : « On se marie pour le meilleur et pour le pire. Il faut savoir l’accepter et moi, je lui tiendrai la main toute la vie. Et même si on se sépare un jour, je le soutiendrai quand même toute ma vie parce que je sais qui est Laurent et c’est un homme p*tain de bon. Certes, il a dû faire des erreurs parfois mais vous ne savez rien de la réalité, mais la vérité arrive bientôt. En attendant, j’accepte ce que le destin nous a prévus et j’accepte même de mourir en martyre s’il le faut mais je soutiendrai toujours ma famille.” Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.