Jazz Correia pète un câble contre Dylan Thiry et Sam Zirah, « Allez tous vous faire enc*ler »
Jazz Correia sort de ses gonds ! Suite aux propos désobligeants de Sam Zirah à son égard, la jeune maman accusée d'être complice de trafic d'enfants s'emporte violemment sur ses réseaux.
👉 Sam Zirah a ouvertement accusé Jazz d’être complice de Dylan Thiry
👉 La jeune maman hors d’elle réplique et pète un câble
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une Jazz Correia en furie qui a pris la parole ce jeudi 27 avril en story Instagram. La jeune maman accusée par Sam Zirah d’être la complice de Dylan Thiry dans l’affaire de trafic d’enfants a complètement pété un câble.
Il y a peu en effet, Booba a dévoilé des audios compromettants de l’ancien candidat reconnu pour ses voyages d’aide humanitaire.
Dans l’une de ces notes vocales, Dylan explique vouloir extorquer une grosse somme d’argent à Jazz, désireuse d’adopter un enfant.
Cet enregistrement rapidement relayé sur les réseaux n’a pas échappé à la compagne de Laurent. Dans la foulée, la jeune maman s’est exprimée, se dédouanant ainsi de toute responsabilité dans cette affaire.
« À aucun moment, tu t’insurges »
Hélas, la sortie de Jazz Correia n’a pas suffit à convaincre Sam Zirah ! Pire encore, le Youtubeur a quelque été choqué par les propos de la candidate, qui selon lui, protégerait Dylan. Ainsi, ce dernier a ouvertement déclaré sur le plateau de son émission :
« Il y a ton nom meuf, qui ressort dans la bouche de quelqu’un qui est en train de dire en gros qu’il voulait mettre en place une sorte de trafic humain (…) À aucun moment, tu t’insurges (…) Tu contentes de dire, c’est ‘je ne lui en veux pas (…) Vous ne pensez pas que ça pourrait être l’un protège l’autre ? »
Jazz Correia : « Ce mec c’est un démon »
Par ailleurs, la réplique de Jazz Correia aux propos désobligeants du Youtubeur n’a pas tardé ! Il y a quelques heures, la candidate dans tous ses états s’est exprimée. Et, le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas épargné Dylan Thiry et Sam Zirah.
« Sam déjà, je ne sais pas c’est quoi son p.utain de problème avec moi, mais c’est un truc de fou ! Je ne sais pas si c’est de l’obsession ! Donc comme je n’ai pas dit sur les réseaux que Dylan est un gros enc.ulé à cause de ce qu’il a fait (…) Du coup peut-être, on se surprotège (…) Mais pu.tain de merde, vous venez de quelle planète ? Déjà, je ne savais pas qu’il s’est excusé. Je ne l’ai pas vu je n’en sais rien ! » Commence-t-elle.
Jazz poursuit ensuite avec une mise au point : « Par contre, dire que ‘peut-être on y va ils se protègent’ Se protège de quoi ? Pour aller acheter un enfant ? Vous êtes des malades ou quoi ? Donc maintenant vouloir adopter un enfant c’est être une encul.ée c’est ça ? Parce que moi les affaires de Dylan, je n’en ai rien à branler ! Je n’en ai rien à foutre de sa gueule ! Je vous le dis publiquement comme ça au moins c’est clair ! »
La jeune maman ulcérée conclut : « Moi tout ce que j’ai dis sur mes réseaux c’est de ne pas attiser de la haine. Mais visiblement, les trous du c.ul comme Sam disent que si tu n’insultes pas le mec, si tu ne pètes pas un plomb sur les réseaux… Avec ta mentalité de merde ! Ce mec c’est un démon (…) Allez tous vous faire encu.ler ! (…) Comment oses-tu m’associer à un truc pareil ? » Voilà qui est dit ! Il ne fallait pas la provoquer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.