Jazz Correia musulmane : Cette raison pour laquelle elle célèbre Pâques
Dimanche 31 mars, Jazz Correia pourtant musulmane, a célébré Pâques avec sa famille. Face aux interrogations et bruits sur la Toile, l’influenceuse décide de faire une mise au point.
👉 Jazz Correia enchaîne les polémiques sur la Toile
👉 L’influenceuse a fêté la pâque bien qu’elle soit musulmane
👉 Jazz fait une mise au point à ce sujet et calme les ardeurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia et sa famille n’ont pas fini de faire polémique. Peu avant le nouvel An, la star de télé-réalité s’est attirée la foudre des internautes. Et pour cause, on lui a reproché de pardonner une nouvelle fois, les infidélités de son mari, Laurent. Face à cette situation, elle n’a eu d’autre choix que d’expliquer les raisons de sa patience.
Jazz s’est également éloignée de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille et son métier d’influenceuse. À ce propos, elle expliquait : « C’était des expériences de dingue, j’ai la chance d’avoir pu voyager autant en étant si jeune. Je ne gagnais pas beaucoup d’argent, c’était incroyable de visiter tous ces pays ».
Et de poursuivre : « Puis j’ai commencé à faire vraiment de l’argent avec l’arrivée des réseaux sociaux, et puis j’ai eu la JLC Family, et ça, c’était vraiment le grand kiffe ! D’ailleurs, ce n’est pas fini ».
« On fête nos deux religions dans l’amour et la paix »
Ce week-end, Jazz Correia s’est de nouveau attirée la foudre des internautes pour une raison bien particulière. Bien qu’elle soit musulmane en effet, la cheffe de la JLC Familly a posté des stories, célébrant Pâques avec sa famille. Rappelons que son compagnon Laurent lui est chrétien.
Dimanche 31 mars, la mère de famille prenait alors la parole face caméra, disant : « Joyeuses Pâques de la part de la JLC family. Que cette belle journée remplisse vos coeurs et que vous profitiez en famille ».
Dans la foulée, celle-ci a anticipé les remarques : « PS : please, avant de recevoir que des messages de merde, je me répète, je suis convertie à l’Islam oui, et mon mari, lui, est portugais, donc très croyant et chrétien. J’ai la chance de vivre dans une famille ou chacun respecte la religion de l’autre, et on fête nos deux religions dans l’amour et la paix ».
Mise au point de Jazz Correia
Jazz Correia ne s’arrête pas là et ajoute : « Je fais Pâques et Noël pour mon mari et d’autres membres de ma famille, comme eux l’Eid deux fois par an pour moi et d’autres personnes de la famille. Il jeûne même à nos côtés. Je vous souhaite à tous de pouvoir vivre comme nous dans le partage, d’histoire, de fêtes, et de foi ».
Pour la jolie brune, « la finalité n’est que bonne ». « Et tout cela est pour Dieu, donc des croyants. Amen, Âmîne ». A-t-elle conclu.
La compagne de Laurent a ensuite déploré les messages de haine qu’elle a reçue en privée. « C’est à cause de ce genre de personnes que l’humanité n’avance pas ». Bien dit Jazz ! Chacun devrait respecter les croyances et les principes des autres.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.