Jazz Correia impliquée dans l’affaire Dylan Thiry se fait détruire par Sam Zirah
Nouveau rebondissement dans l'affaire de trafic d'enfants liée à Dylan Thiry et Jazz Correia ! Sam Zirah se prononce et accable la compagne de Laurent qui selon lui serait serait complice.
👉 Jazz Correia s’est retrouvée mêlée à une affaire de trafic d’enfant à cause de Dylan Thiry
👉 La jeune maman ulcérée par la situation a fait une grosse mise au point
👉 Sam Zirah réagit à l’affaire et allume la cheffe de la JLC Familly
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle se retrouve mêlée malgré elle dans l’affaire de trafic d’enfants concernant Dylan Thiry, Jazz Correia se fait détruire par le Youtubeur Sam Zirah !
Pour reconstituer les faits, Booba, en guerre contre les influenceurs, a dévoilé des audios compromettants sur l’ancien candidat de Koh-Lanta. Dans la première note vocale, Dylan explique à un mystérieux individu un business de proxénétisme sur les plates-formes MYM Et OnlyFans.
Dans la seconde note vocale, le jeune blond révèle son plan abject pour extorquer de l’argent à Jazz Correia, alors que celle-ci sollicitait son aide pour un projet d’adoption.
« Il me doit des excuses »
Face à cette situation accablante, Jazz Correia, révoltée par les propos de Dylan, s’est saisie de son téléphone. En story Instagram, celle qui sera bientôt maman pour la quatrième fois a déclaré :
« Je suis autant surprise que vous. Parce que ce qu’il dit je ne sais à qui, je ne l’ai jamais entendu (…) Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane et je pense qu’il me doit des excuses. En gros il y a du bien et il y a du mauvais dans ce qu’il dit. En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’encu.ler. Il voulait me mettre une amende.«
Sam Zirah dézingue Jazz Correia
Alors que Dylan Thiry a reconnu son erreur et s’est publiquement excusé auprès de Jazz Correia, Sam Zirah outré par cette affaire a décidé de s’en mêler.
En effet, le Youtubeur, déçu par la réplique de Jazz, pense qu’elle serait de mèche avec Dylan et que cette sortie ne serait qu’une mascarade. Sur le plateau de son émission AJA114, il déclare cash :
« Il y a ton nom meuf, qui ressort dans la bouche de quelqu’un qui est en train de dire en gros qu’il voulait mettre en place une sorte de trafic humain… Parce que oui, même sans connaître le sens des mots… C‘est hyper important quand on est mère de famille et qu’on a une éducation à donner à ses enfants.«
Sam ne s’arrête pas là s’indigne : « Et à aucun moment, tu t’insurges. À aucun moment, tu ne prends la parole pour dire ‘quoi ?’ (…) Et tout ce que tu contentes de dire, c’est ‘je ne lui en veux pas. Ce n’est pas grave, le pauvre, il est dans beaucoup de sauce en ce moment.’ Mais, on est où ? »
Le Youtubeur s’interroge ensuite : « Vous ne pensez pas que ça pourrait être l‘un qui protège l’autre ? Je suis désolé. Mais je trouve très légitime de se poser la question face à cette situation, dans le contexte de cette situation. »
Pour l’heure, jazz n’a pas encore réagit à cette sortie. Donc, restez scotchés sur Newstories pour ne rien rater !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.