Jazz Correia en détresse : Maeva Ghennam réagit et la traite de menteuse
Après le rappeur Booba, c'est au tour de Maeva Ghennam de réagir aux messages de détresse de Jazz Correia. Plutôt cash dans ses dires, la Marseillaise n'y va pas avec le dos de la cuillère.
👉 Jazz Correia a subitement quitter les réseaux il y a peu
👉 La jeune maman est ensuite revenue avec des messages de détresse
👉 Maeva Ghennam réagit sans toutefois la citer et tacle Jazz
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia est au plus mal en ce moment ! Mais, cela n’empêche pas Maeva Ghennam de la tacler, l’accusant ainsi de mentir pour avoir l’empathie des internautes. Alors qu’elle a récemment annoncé être enceinte de son quatrième enfant, la compagne de Laurent a continué de partager son quotidien avec sa communauté.
La semaine dernière, elle révélait d’ailleurs qu’avec son chéri, ils ne parviennent pas à se mettre d’accord sur les choix des prénoms de leur futur bébé.
Mais contre toute attente, la jeune maman a décidé de se retirer des réseaux sans en dire plus. Et alors que cette pause soudaine a particulièrement attristé ses fans, la jeune femme est revenue avec des nouvelles bien plus fracassantes.
« Mon cœur saigne »
Le mardi 9 mai, Jazz Correia a fait son retour sur les réseaux avec une annonce attristante. En story Instagram, la jeune femme a posté image de rayon X avec un cœur brisé, accompagnée du message suivant :
« Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence, mais j’ai le cœur en miettes. Je n’arriverais pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis, mais je ne suis pas prête aujourd’hui à me mettre à nu. Je vais trouver mon courage et puis parler. Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie entière. Je ne savais même pas que souffrir autant était possible. »
Un peu plus tard dans la même journée, la jolie brune s’est de nouveau exprimée avec un récit bien plus énigmatique. Ainsi, elle a écrit sans plus : « Mon cœur saigne ! Je dois soigner tellement de douleur ! Mon seigneur guide-moi. »
Maeva Ghennam taclerait-elle Jazz Correia ?
Si le mal être de jazz Correia a attristé la plupart sur la Toile, Booba ou encore Maeva Ghennam n’ont pas été tendres cette dernière. Il y a quelques heures en effet, la Marseillaise s’est exprimée face caméra. Et même si elle n’a pas mentionné directement le prénom de Jazz, les internautes sont convaincus qu‘elle vise la cheffe de la JLC Familly.
« Il y a que des fous sur Internet. La vérité, je n’ai pas envie d’ouvrir ma gue.ule et de me mêler de cette histoire. Mais, là ce que je viens d’apprendre, je suis choquée ! Je me dis, les gens ils sont prêts à tout et au pires mensonges. Juste pour avoir de l’empathie par rapports aux gens qui les suivent. Genre, il y a mensonges et mensonges. » Explique Maeva.
Elle s’indigne ensuite : « Je me dis comment on peut avoir une conscience et inventer un truc pareil ? Comment on peut manigancer tout ça ? Je n’ai pas envie d’ouvrir ma gueule, parce que ce ne sont pas mes histoires. Juste pour vous dire que les gens sur les réseaux, ils sont trop dangereux. Ils n’ont pas peur de Dieu. »
Puis conclut : « On peut dire ce qu’on veut de moi, que j’ai eu grande gueule, que quand je m’habille, je suis vulgaire, etc. Je vous jure que j’ai peur de Dieu et j’ai une conscience. Mais il y en a, elles sont toutes mignonnes, vous avez de la peine et tout mais ce sont les pires (…) Ils vendraient leurs pères, leurs mères, leurs enfants pour de l’argent. » Alors que pensez-vous de cette sortie de la Marseillaise ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.