Jazz Correia : accusée de ne pas soutenir Liam Di Benedetto et son mari, elle réplique !
Liam Di Benedetto a reçu énormément de soutien depuis l'incarcération de son mari. Accusée d'être restée silencieuse face cette situation, Jazz Correia réagit !
Comme bon nombre de célébrités, Jazz Correia aime partager son quotidien avec sa communauté sur les réseaux. Mariée à Laurent Correia, la starlette de télé-réalité est également mère de trois enfants, Chelsea, Cayden et London. La célèbre famille dispose même de leur propre programme de télé-réalité, la JLC Family, diffusée sur TFX.
Suivie par plusieurs millions d’abonnés sur ses différents reseaux, Jazz organise régulièrement des sessions de questions-réponses sur Instagram pour être plus proche de ses fans. En octobre dernier, la jeune maman avait répondu à une question d’un follower au sujet de sa famille. Dans son récit, la compagne de Laurent avait fait quelques révélations troublantes sur son fils Cayden. Lesquelles avaient surpris les internautes !
« Je ne sais pas par où commencer (…) J’ai passé quatre jours à vivre un ascenseur émotionnel. Entre me jeter par terre à hurler pour que Dieu me vienne en aide pour mon fils, à pleurer toutes les larmes de mon corps, à être la plus heureuse en apprenant de bonnes nouvelles (…) Le neurologue nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. », avait-elle confiée tout émue
« J’aime mon amie et je suis là pour elle »
Par ailleurs, une autre candidate de télé-réalité très proche de Jazz vit une période particulièrement difficile ces derniers jours : Liam Di Benedetto. En effet, son mari, Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de prison et 50 000 euros d’amende. La raison ? Le père de famille était le chef d’un important trafic de drogues, il y a quelques années. Liam a d’ailleurs reçu énormément de soutien sur les reseaux face à cette tragédie.
Mais, selon les internautes, Jazz serait restée de marbre depuis que l’affaire a été rendu public. Lors d’une session de questions-réponses ce mardi 15 novembre, elle a été questionnée par un follower : « Tu ne parles plus à Liam ? je ne t’ai pas vu la soutenir. »
Dans la foulée, Jazz a répliqué à cette spéculation laissant comprendre qu’elle est en bon terme avec son amie et lui apporte son soutien en privée. « Sachez que Liam et Christophe sont des personnes que nous portons dans le cœur. On leur écrit en privée, les gens qui affichent leur soutien, c’est parfois hypocrite. J’aime mon amie et je serai toujours là pour elle (…) Je prie pour eux, c’est tout ce qui compte. » Voilà qui devrait calmer quelques ardeurs !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.